« Initiative » mariage arrangé (D'accord, j'admets, le contenu à l'intérieur n'est pas aussi simple)

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 299 Réponses: 34 Publié dans: 2014-05-09 11:26:10
Je crois que vous n'avez pas de mal à le constater : le forum s'est développé jusqu'à présent et les clans sont devenus une partie très importante et indispensable du forum. Le développement des clans est étroitement lié à la prospérité ou au déclin du forum, et les relations entre les clans sont directement liées à la prospérité du forum.\Qu'est-ce qu'un clan ? Un clan est une organisation constituée de membres avec une forte cohésion. Les membres du clan ont pour noyau la classe dirigeante du clan, et tout est fait en fonction des intérêts du clan. Cependant, le clan devrait également privilégier les intérêts du forum, favoriser le développement harmonieux du forum, maintenir l'ordre du forum, organiser activement la participation de ses membres aux activités du forum, contribuer à dynamiser le forum, et coexister pacifiquement avec les autres clans pour rechercher un développement commun.\Un clan est une organisation de membres ayant une influence considérable sur le forum. Dans un forum, si les clans se haïssent mutuellement et se battent jusqu'à la mort, alors, quel que soit le type de forum, il finira par être submergé par la vague d'Internet et sera éliminé, peu importe sa gloire passée, il finira par disparaître progressivement de la vue des gens.\Alors, comment les leaders de clan devraient-ils gérer les relations entre leur clan et les autres clans ? Tout d'abord, le leader du clan doit avoir une large ouverture d'esprit, ne pas s'obstiner sur de petites broutilles, ne pas provoquer intentionnellement des conflits, ni perturber l'ordre du forum pour des intérêts personnels, ni refuser de se repentir avec une attitude mauvaise.\Ensuite, il doit avoir un sens des responsabilités très fort, ne pas abandonner son rôle de chef tous les trois jours, ne pas traiter le poste de chef comme un jeu, et ne pas laisser le clan en désordre par manque d'enthousiasme pour les affaires du clan.\Enfin, il doit avoir une vision correcte du développement du forum, pouvoir guider le clan vers une direction bénéfique pour le forum, diriger correctement les membres et corriger à temps leurs idées erronées.Chaque ID ici, sur ce forum, votre identité la plus fondamentale est celle de membre. En tant que membre, je ne souhaite pas que vous considériez le forum 7723 comme un lieu de cybercriminalité virtuelle, où l'on agit sans organisation, sans discipline, et où l'on perturbe la paix du forum. Nous devrions considérer le forum 7723 comme une maison, où chaque membre est un frère ou une sœur (bien sûr, si vous avez la capacité de faire en sorte qu'il/elle reste avec vous pour la vie réelle, c'est votre talent). Quand ils ont des difficultés, nous devrions les aider activement. Même si nous n'avons pas les moyens d'apporter un soutien précieux, nous ne devons jamais ajouter à leurs malheurs. Que le forum 7723 devienne la maison de chacun, et quand vous êtes fatigué ou épuisé, rentrez chez vous. Nous devons croire fermement que le forum 7723 n'est pas un forum ordinaire. À travers nos efforts, nous devons construire un 7723 plein d'amour, de qualité et de rêves.

Eh bien, après tout ce dur travail ici, je suis aussi fatigué. Enfin, quelques mots, sans oublier le titre. J'admets que ce titre est un peu peu sérieux. Pour renforcer les liens entre les familles, j'ai décidé :

① Chercher un partenaire pour la vice-cheffe de la famille Yusui, modératrice de la section des avatars, camarade Meizi
② Chercher un partenaire pour un membre de la famille Java Symbian, modérateur de la section Nouveaux arrivants, camarade Yinlang
③ Chercher un partenaire pour le chef de la famille Java Symbian, ancien modérateur de la section Java, camarade Netname
④ Chercher un partenaire pour le randonneur du forum Qitan, modérateur de la section discussion libre, membre non affilié vétéran Qitan, camarade Xiaoji
⑤ Chercher un partenaire pour la vice-cheffe du clan Shenglin, modératrice de la section littérature sentimentale, camarade Yuanyuan

Les intéressés peuvent contacter le marieur de Qitan, Shusheng.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Fatigué, endormi, je file d'abord.
Ce n'est vraiment pas facile, érudit. L'amitié familiale est le lien important que nous laissons sur Qitan. L'ID et le pseudonyme ne sont que nos codes dans cet endroit, mais à travers l'écran, nous ressentons toujours la chaleur. Fidèle à Qitan, Silver Wolf ne cherche pas à se marier.
Non, cochon libidineux, tu es déjà si grand, dépêche-toi de trouver quelqu'un pour prendre soin de toi.
Hehe, pas besoin
L'érudit est devenu une marieuse--'
Supporter, il faut absolument soutenir, soutenir vivement
Entièrement écrit à la main, la discussion a beaucoup de poids, la communication peut rassembler la chaleur du petit foyer du forum, aimer Qitan, même si c'est simple et modeste
Hehe, loup lubrique, il semble que quelqu'un qui a récemment rejoint la famille Java Symbian soit une fille, tu en veux ?
Que celui qui m'aime bien me prenne ←_←
Gaga, pseudonyme rassuré, je m'occupe de ton mariage, si tu as des vues sur quelqu'un, dis-le-moi (sauf le webmaster~~ lalalalala~~~)
→_→
Euh, eh bien… ! Il faut soutenir~
Passer par ici... juste pour faire un petit tour~~~
Auteur du post ! Pas mal ! Mon jugement n'était vraiment pas mauvais.
Vrai pote ←_←
Vrai pote ←_←
Ami de machine--'
Le webmaster est toujours seul comme un arbre isolé, pourquoi l'érudit ne l'aide-t-il pas à trouver une âme sœur… / grand rire
Tousse tousse~~, le chef de la station est à moi, personne n'a le droit de me le prendre
Tu parles vraiment bien, mais malheureusement j'ai déjà un conjoint~
Charger plus de réponses

Laisser une réponse