[Demande de médaille] Irrigation ~ Prix Génie

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 248 Réponses: 29 Publié dans: 2014-05-09 17:29:59
\La la la, me revoilà~~~La dernière fois, j'ai seulement eu le prix du génie. Même si je suis un génie, c'est toujours mieux de tout avoir~~~Donc, je suis revenu~~~
Exigences : (Critères objectifs) Temps d'inscription d'au moins trois mois, temps hors ligne ne dépassant pas trente jours, plus de cent connexions, plus de cent sujets publiés, taux de clic moyen supérieur à cinquante.\(Exigences subjectives) Il n'y a pas de plus nul, il n'y a que plus nul encore, être remarquable dans la médiocrité, montrer son niveau dans la médiocrité, être un "buffle" de la médiocrité en colère, avancer courageusement. Les exigences comprennent ne pas chercher les conflits, ne pas provoquer de problèmes, ne pas avoir d'antécédents de flood ou de publications malveillantes, ne pas avoir été plusieurs fois sanctionné par les modérateurs.
【Candidat】Yihongyuan, Leng\【ID】43333\【Informations de base】Nombre de connexions : 371\Date d'inscription : 14-02-09 16:42\Dernière connexion : 14-05-09 17:26\Temps en ligne : 19 jours 6 heures 50 minutes 57 secondes\Sujets (129) | Réponses (616) | Blog | Album\Articles (0) | Commentaires (0) | Journal (3)
【Déclaration】..Chef du site, s'il vous plaît, soyez clément..
Je remplis les conditions pour ce badge, tout en participant activement au forum et en animant l'ambiance, j'espère que l'administrateur acceptera ma demande.
---------------2014.5.09
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Webmaster, bon sang~~~ tu comptes me le donner quand, haha~~~图片
La dernière fois, le temps n'était pas suffisant... ça m'a fait attendre si longtemps, j'étais tellement anxieux...
Gaga, frappe Xiao Lian, éclate-lui le trou du cul
Petit Honghong, bien sûr au sommet′?`
Petit Honghong, bien sûr au sommet′?`
Bravo à Ding Xiaoleng pour son succès..
....enculer... qui a enculé mon anus là....
Aïe aïe aïe, silencieusement je soutiens~
...Est-ce que je ne peux toujours pas postuler...
Sommet--, cadavre
Merde, avant de demander ou non, dis-le-moi d'abord...
Sois patient, Xiao Lian
On dirait que tu prends les choses très au sérieux, en tant qu'administrateur, je serai certainement ému par le charme subtil de tes mots.
Ta sœur va bien ces derniers temps ?
Et cette déclaration d'ambition impériale de Shen Xun… tsk tsk tsk~ Ça fait trois mois qu'on y est, qu'est-ce que le voyage des sept jarres a rapporté, un génie sans période d'adaptation, par exemple s'il y a quelqu'un à qui il veut dire merci, dites-le pour s'amuser un peu (micro)
Supporter, je vote pour
Euh... euh... oh mon dieu... je suis timide~~~
Tout d'abord, je veux remercier mon petit frère, Xiao Yi, sans lui je ne serais pas là. Ensuite, je veux remercier mon troisième frère, Xiao Bing, sans lui je ne serais pas là. Je veux aussi remercier mon quatrième frère, Xiao Ding~~~ sans lui je ne serais pas là... Enfin, merci à mon cinquième frère, Xiao Re, ... sans ... Fin du discours~~~ à table
Mince ! J'ai eu tort…
--, c'est quoi cette logique de fou ! Est-ce que toi, ce type, tu es né avec ton deuxième, troisième, quatrième et cinquième frère ensemble ?..
Charger plus de réponses

Laisser une réponse