Activité de la "Fête des Mères", merci au batôn de mère, les jours avec toi à mes côtés ~

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 941 Réponses: 46 Publié dans: 2014-05-09 20:58:25
图片\Qi Tan réunit toi, moi et lui ensemble. Sans toi, nous serions peut-être encore de simples « étrangers ».\Qi Tan réunit nos compétences ensemble. Sans toi, nous serions peut-être encore un débutant ignorant.\Qi Tan réunit les sentiments de tous. Sans toi, nous serions peut-être encore seulement des passionnés qui jouent avec leur téléphone.\À Qi Tan, notre « forum mère ».||图片\图片Contenu de l'événement】:Le webmestre——le fondateur de 7723 et également de Qi Tan. Depuis sa création, il nous fournit constamment diverses ressources précieuses. Bien que nous continuions à injecter beaucoup de ressources dans Qi Tan, les mains tendues semblent déjà habituées à « obtenir facilement » ? Pour cela, j'ai planifié l'événement avec les amis de Qi Tan ! Ensemble, nous allons vaincre les mains tendues !\-----\图片【Exigences de l'événement】:Ceci est une action pour combattre les mains tendues, et le moyen est de partager des ressources ! Cependant, ces « ressources » sont différentes de celles habituellement partagées ! Grâce à nos efforts, elles ne seront plus « ordinaires ».\★Exigences★:\①. Les ressources doivent être bonnes, qu'elles soient originales ou modifiées, chacune ayant ses qualités.\②. La mise en page doit être belle, propre et agréable, ce qui peut attirer l'œil même si le contenu n'est pas très important. C'est un sentiment différent !\③. Le contenu doit être complet, c'est-à-dire qu'il doit contenir des pièces jointes ou des liens. Il est préférable d'ajouter des captures d'écran !\④. Le titre doit être uniforme, veuillez ajouter « 【Bonne ressource】 » devant le titre du post et le publier dans la section appropriée. Sinon, il ne sera pas accepté !\⑤. Les ressources déjà publiées peuvent être repostées, mais le contenu doit être modifié ! Par exemple : ajout de nouvelles captures d'écran, mise à jour de la version, etc… L'important est que ce soit des ressources considérées comme bonnes et « précieuses » par tous.\⑥. Les posts de ressources doivent être cachés uniformément. (En cas de sabotage malveillant, le webmestre interviendra)\(Remarque : le nombre de ressources n'est pas limité, la plateforme d'opération n'est pas limitée, le contenu du post n'est pas limité.)\-----\图片Explications sur les récompenses】:\La sélection de l'événement est ouverte à tous.À ce moment-là, il y aura un post dédié pour que tout le monde puisse voter, et pour éviter que quelqu'un utilise des comptes secondaires pour gonfler les votes, nous utiliserons les réponses pour voter plutôt que les options !\Première place : 2,5 millions de points membres + un titre de "Expert en bonnes ressources"\Deuxième place : 1,5 million de points membres\Troisième place : 1 million de points membres\-----\图片Période de l'événement】 : Du jour même jusqu'au 16 mai\-----\Enfin, la signification de l'événement est multiple ! Combattre les profiteurs n'est qu'un aspect, l'important est surtout de contribuer et de partager. Le véritable objectif est que chacun puisse sortir et partager ses "trésors personnels" pour en discuter et échanger !\-----\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Coincoin, fais de ton mieux
▄█Venir avec un tank pour soutenir le post█▄
.... Bon, je n'ai vraiment pas de ressources.
Haut...
La fête des mères ne devrait-elle pas servir à montrer qui a la mère la plus belle ? Qu'est-ce que la mère a fait de touchant ? ,...
À partir d'aujourd'hui jusqu'au 10 avril, grand frère, aujourd'hui nous sommes le 9 mai
Le titre a-t-il été réglé avec le webmaster ?
Eh bien, le titre est réglé.
Eh bien, d'accord
En fait, mon forum mère est black-hat…
Euh, je me suis trompé, merci de me l'avoir signalé.
Hehe... juste pour la forme...
Mai....
Quel mai ?
J'ai listé sur plusieurs feuilles de papier de nombreuses ressources Java qui n'ont pas encore été publiées. Récemment, je n'ai pas posté depuis longtemps, tout devra donc être reporté après juin, donc pour les activités, il ne reste plus qu'à jeter un coup d'œil de côté. Merci de votre compréhension, bon courage.
Qitan, le premier forum, peu importe le niveau du système, peu importe les BUG, je resterai fidèle ici, car il y a encore un groupe d'amis, et un mort ! (Mais j'espère toujours que le webmaster pourra engager un technicien pour entretenir et réparer régulièrement les BUG de base)
Oui, je comprends
Le lettré représente uniquement la version Android, la version crackée soutient pleinement l'organisation de cet événement par Wang Ming Simida et est prête à fournir toute l'aide possible.
haut! ! !
Je peux avoir quel genre de collection morte T^T
Charger plus de réponses

Laisser une réponse