Aujourd'hui, en faisant un rapide calcul, 40 millions se sont évaporés en vain.
Aujourd'hui, un total de 42 372 407 pièces de membre ont été évaporées, mais ce n'est que 40 millions,,,,,, en soustrayant la contribution familiale de 100 millions, les messages de groupe en interne, les posts de vantardise de 10 millions, le soutien aux nouveaux membres de 10 millions, et 2,56 millions de bien-être. Eh bien, si ça s'évapore, ça s'évapore.
Réponses (14)
▄█Venir avec un tank pour soutenir le post█▄
Le propriétaire du post est riche, demandez des pourboires~
Shuiyue tient vraiment à sa réputation..
Euh... Frère ? Chef de clan~~~~~ Je sais que tu es très juste~~
La facture est claire, je comprends le riche.
Trop riche
Mince, Shuiyue, tu te vantes donc
Om Mani Padme Hum,
Notre fonds familial de 3 milliards est devenu aujourd'hui un peu plus de 70 millions, ajoutant à cela 100 millions pour la création de la famille, au total plus de 3 milliards se sont évaporés.
Nous, les sept autels, sommes tous des PNJ villageois simples et bons.
Tch, à l'époque, Qian Ge a fait signer 700 millions en un jour sur Qi Yu et a dépensé plus de 200 milliards en un mois, et je n'ai même pas posté pour me vanter de quoi que ce soit. Si tu as vraiment l'idée de distribuer de l'argent, alors ouvre une tribu, fais signer des millions chaque jour jusqu'à ce que ta banque soit à sec, ça c'est ce qu'on appelle être généreux et un héros ! Sinon, pourquoi se montrer autant tous les jours ?
Afficher sa richesse a un très mauvais impact, nous savons tous que tu as de l'argent, mais d'où vient cet argent ? Peux-tu le dire ? C'est pourquoi il faut être humble.
Monte au 12ème étage, voilà ! Il suffit de faire quelques activités en coulisses pour créer des problèmes, quelle utilité y a-t-il à se montrer en public ? Vouloir à la fois s'occuper de l'organisation familiale, afficher sa richesse et garder des monnaies de banque, sans vouloir généreusement distribuer plusieurs centaines de millions, je ne vois pas ce qui est admirable là-dedans.
Ce qui pouvait être brossé à l'époque peut-il l'être maintenant ?
— Toutes les réponses chargées —