Je ne sais pas faire cette question, qui peut m'apprendre ?

L'affiche originale: Éclat de jade※【Je suis le méchant】 Vues: 152 Réponses: 16 Publié dans: 2014-05-09 21:16:35
Un lycée a construit un nouveau bâtiment d'enseignement de 4 étages, chaque étage comportant 8 salles de classe. Le bâtiment dispose de 4 portes pour entrer et sortir, dont deux portes principales de même taille et deux portes latérales de même taille. Lors de l'inspection de sécurité, les 4 portes ont été testées : lorsque l'on ouvre simultanément une porte principale et deux portes latérales, 560 élèves peuvent passer en 2 minutes ; lorsque l'on ouvre simultanément une porte principale et une porte latérale, 800 élèves peuvent passer en 4 minutes.

(1) Trouvez le nombre moyen d'élèves pouvant passer par minute par une porte principale et par une porte latérale.

(2) L'inspection a révélé que, en cas d'urgence, la foule entraîne une diminution de 20% de l'efficacité de sortie. La réglementation de sécurité stipule qu'en cas d'urgence, tous les élèves du bâtiment doivent pouvoir évacuer en toute sécurité par ces 4 portes en 5 minutes. En supposant que chaque salle de classe peut accueillir au maximum 45 élèves, demandez-vous : est-ce que les 4 portes construites respectent les normes de sécurité ? Veuillez expliquer la raison.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis étourdi... il y a plus de soixante-dix personnes avec des amis gays...
Je regarde
Un côté avant et deux côtés latéraux 560, un côté avant et un côté latéral 400, combien vaut un côté latéral se calcule directement, c'est un exercice de primaire… je suppose que l'auteur doit s'ennuyer à mourir
Trouver quelqu'un pour vérifier~~
C'est la première année du collège, je suis en train de le faire
Une face et un côté une minute c'est 200, une face et deux côtés une minute c'est 280, un côté 80. Face 120.
C'est une question de quel niveau scolaire ?
En y regardant de près, putain c'est trop simple
Je suis trop paresseux pour regarder...
Je pensais encore que c'était un problème dégoûtant de permutations et de combinaisons
Putain, le premier et le deuxième étage ne sauteraient pas par la fenêtre en cas d'urgence, idiot.
Première question et réponse : T'es malade ou quoi, alors perdre du temps à baisser le pantalon pour péter, c'est superflu, ouvre simplement la porte principale et la porte latérale et calcule ton point toi-même, en plus il y a deux ensembles de données compliquées. Deuxième question : Est-ce que le département de contrôle de la qualité des bâtiments triche ou quelque chose comme ça, nous ne savons pas trop non plus.
Je passe, je n'ai pas la patience de lire la question
Il suffit de poser x et y, cela devrait être très simple.
Même pas besoin de poser l'équation…
Quel âge as-tu ? En quelle classe es-tu ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse