Est-ce que les personnes d'âge moyen ne peuvent pas porter de montre électronique ?
Quand je suis allé à Hong Kong, j'ai parcouru la majeure partie de Kowloon avant de trouver la boutique G-Shock pour acheter une montre pour mon père, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il refuse complètement de la porter. Il insistait pour porter sa montre de l'observatoire destinée aux vieux de quatre-vingts ans. Je n'arrive vraiment pas à comprendre, une montre électronique ne peut-elle pas être élégante et prestigieuse ? La MRG que je lui ai achetée m'a coûté (plus exactement, lui a coûté) plusieurs dizaines de milliers. Et il s'en fichait complètement. Porter sa vieille montre fait qu'il a l'air encore plus vieux. Je lui ai expliqué calmement, mais il n'écoutait pas, c'est vraiment un vieux têtu.
Réponses (15)
Le vrai riche est ici
Acheter une montre, ce n'est pas être riche, chez nous à Wenzhou, on ne peut être considéré que comme étant de la classe moyenne...
Vous avez tort, les personnes d'âge moyen et avancé devraient porter des montres à aiguilles, tout comme il n'est pas approprié pour les personnes âgées de porter des vêtements trop colorés ; c'est une combinaison raisonnable en fonction de l'âge.
Ce que les jeunes aiment n'est pas forcément apprécié par la génération plus âgée.
Rolls-Royce
tout nu
Les performances du G-Shock sont incroyablement puissantes : résistant à la pression et à la haute température, étanche, avec horloge radio atomique toutes les heures, mesure de la pression atmosphérique, latitude et longitude, température, etc. Je suis purement utilitariste, je trouve qu'il est tout simplement incompréhensible.
.... étaler sa richesse
Gaga, bonjour frère Hao
Richissime, on fait des amis avec bénéfices ?
Ce n'est pas pour me vanter de ma richesse, vous n'avez pas encore vu les vrais riches. Moi, je ne compte vraiment pour rien.
Envoie-le chez moi, je le garderai pour toi
Les personnes âgées sont parfois comme ça, il n'y a rien à y faire--'
Ton père ne veut pas te voir dépenser de l'argent inutilement. Gaspiller... Je ne veux pas te critiquer, l'argent ne vient pas si facilement.
Petit Gris, est-ce que tu montres ta richesse ?
— Toutes les réponses chargées —