L'équipement standard d'un magnat de premier ordre…

L'affiche originale: cendre Vues: 153 Réponses: 21 Publié dans: 2014-05-09 22:13:32
Tableau : Rolex à incrustations de type observatoire ¥200000 minimum pour l'acheter\Smartphone : inutile d'en parler.\Tablette : Tablette Razer ¥12000 minimum\Ordinateur portable : Version phare Terrien ou Alien ¥60000 minimum\Chemises, vêtements, etc. : LV entièrement fait main ou similaire ¥8000 minimum (je veux dire qu'une seule chemise à manches courtes coûte déjà 8000¥+)\Voiture : Pagani ou Bentley, ¥6000000 minimum\Et encore beaucoup beaucoup...\Vous ne comprenez pas, j'ai déjà vu de mes propres yeux quelqu'un possédant tout l'équipement ci-dessus,\Top ! Niveau ! Richissime !\Vous ne comprenez pas, ce que je ressentais à ce moment-là ! On peut le résumer en un mot : Merde !!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
0 0
Le propriétaire du sujet n'a pas besoin de se précipiter pour expliquer, tout le monde ne fait que plaisanter.
Parles-tu de toi ?
...... J'ai entendu dire qu'il y a beaucoup de riches à Wenzhou, mais j'ai oublié la raison, que l'auteur explique un peu.
Je parle du troisième étage.
Il y a beaucoup de raisons, trop paresseux pour taper, je veux vraiment vérifier avec Baidu.
Euh...
Même 7ème étage
Monsieur le webmaster, quand on aura acheté tout le lot d'un coup, on n'aura plus à s'inquiéter de ne pas trouver de femme~
Même chose que le 8ème étage !
Même neuvième étage…
Wenzhou, a commencé par le piratage, maintenant bat le piratage. Mon professeur dit toujours cela.
Baidu dit que les gens de Wenzhou sont très doués pour faire des affaires.
Votre professeur est vraiment idiot, regardez 'Une famille de Wenzhou'. Il vaut mieux qu'il n'apparaisse pas à Wenzhou.
La chose la plus importante dans les affaires, c'est 1 d'être impitoyable et 2 d'apprendre à s'agenouiller, les histoires comme 'la cordialité apporte la richesse' ne sont là que pour vous tromper. J'en ai une expérience profonde. C'est pourquoi nous, les gens de Wenzhou, avons mauvaise réputation. Regardez mon profil.
Viens dans le Hubei, et tu comprendras ce que signifie la sauvagerie humaine.
Regarde aussi mon profil ~
Héhéhéhéhé
Riches, faisons-nous amis !
L'auteur peut encore reconnaître ces marques en un coup d'œil, il n'est pas loin d'être un riche.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse