Mon histoire avec deux belles lesbiennes.
J'ai une question à vous poser. Un de mes proches m'a présenté une fille, très jolie, à la peau rose et au charme attirant. Nous sommes sortis ensemble quelques fois, et le sentiment était plutôt bon. Ce matin, elle m'a invité à un café, et elle a amené une autre fille, qui lui ressemble un peu. Au début, je pensais que c'était sa sœur. Mais elle m'a dit qu'elles étaient lesbiennes. Au début, je n'avais pas compris, puis j'ai réalisé que cela voulait dire qu'elles étaient homosexuelles féminines. Elle a dit qu'elles s'aimaient beaucoup, et même si elles ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble, elles pouvaient avoir un père commun pour leurs enfants. Après m'avoir rencontré quelques fois, elle pensait que je semblais être une bonne personne et plutôt attirant. Donc elles voulaient que je sois le père de leurs enfants. (Comme la fille avec qui je me voyais est fille unique, et je suis fils unique, je peux avoir deux enfants ; elles se ressemblent, donc l'autre fille peut utiliser son identité pour enregistrer l'enfant.) La fille avec qui je me vois et moi prendrions nos certificats de mariage. Ensuite, nous vivrions tous trois ensemble. Je pourrais avoir des relations sexuelles avec n'importe laquelle des deux filles si nécessaire, mais aucun lien consensuel à plusieurs; après le sexe, elles dorment ensemble et moi seul. Le samedi, elles peuvent être avec moi, mais le dimanche doit être réservé pour elles. Bref, à ce moment-là, mon esprit était complètement vide et je leur ai dit d'attendre ma réponse. De retour à la maison, j'ai raconté cela à ma famille, et mes parents étaient catégoriquement contre. Pendant la dispute, j'ai accidentellement cassé l'appareil photo de mon nouveau téléphone Samsung 8 cœurs. Je voudrais demander à tout le monde : quel est le numéro du service après-vente de Samsung ?
Réponses (13)
400-810-5858
Mince, je pensais que c'était ce client lubrique et méprisable
L'auteur veut que nous nous concentrions sur le double vol, pas sur le téléphone.
On dirait que c'est collé - -'
...... Un tas de conneries ...... Je vois.
C'est trop compliqué, il est très facile d'avoir des problèmes...
Comme prévu, c'est assez loin ←_←
Webmaster...
Euh euh euh, un petit soldat à distance violet ?
J'ai des vertiges~~~
L'auteur est un petit p, non ?
Est-ce que tu as appris ça en volant des techniques sur le forum ?
Le nom du propriétaire du post me déçoit un peu. ~______~
— Toutes les réponses chargées —