Tout le monde vient discuter de ce problème
Xiaohong est très jolie et ses résultats scolaires sont excellents. Le professeur principal, Ma Jian, l'apprécie beaucoup et a toujours des gestes déplacés envers elle. Parfois, après les études du soir, il la retenait pour discuter de questions scolaires. Cependant, Xiaohong ne repousse pas le comportement du professeur principal. Tous les autres camarades de classe, sauf Xiaoming, la détestent et la harcèlent souvent. Derrière son dos, ils l'insultent en disant qu'elle fait la hautaine et qu'elle est aguicheuse, qu'elle aime rapporter aux professeurs et séduire le professeur principal. Xiaoming est une exception. Il aime Xiaohong depuis plus de deux ans. Chaque jour, il lui apporte de la nourriture ou des objets utiles, et l'aide à récupérer les livres que ses camarades ont jetés. Mais Xiaohong reste indifférente aux objets et à l'attention qu'il lui porte. Xiaoming continue néanmoins de l'aimer et insiste pour lui offrir des choses et lui téléphoner, même si elle raccroche immédiatement après avoir décroché. Un jour, Xiaohong a été tuée dans sa salle de classe. Le meurtrier l'a attachée à sa chaise avec une corde, et son visage était recouvert de plusieurs couches de mouchoirs mouillés. Elle est morte par suffocation. Ses cheveux étaient en désordre, et sous les mouchoirs on découvre de nombreux hématomes sur son visage. Ses vêtements étaient déchirés en lambeaux, mais elle n'a pas été agressée sexuellement. L'heure du décès est estimée vers 23 heures la veille. Sur les lieux, une grande quantité de snacks et d'objets ouverts ont été trouvés, que tous les élèves ont unanimement dit provenir de Xiaoming. JC a également trouvé son téléphone dans sa poche. En ouvrant le téléphone et en consultant l'historique des appels, il s'est découvert que Xiaoming avait appelé Xiaohong à exactement 23 heures la veille, pour une durée de 2 secondes. La sécurité de l'école a indiqué qu'ils étaient déjà couchés tôt la nuit dernière et n'ont pas vérifié la salle de classe. Dans l'école, environ 30 caméras de surveillance ont été déplacées et recouvertes de tissu noir en peu de temps. Le professeur principal Ma Jian a aussi déclaré qu'il était rentré chez lui tôt pour dormir. Xiaoming est profondément attristé par la mort de Xiaohong. Question : Cet événement a causé un énorme traumatisme psychologique à Xiaoming. Quelle est la surface de la partie de l'ombre ?
Réponses (13)
Cette question est tellement folle que je ne peux pas y répondre.
Ta sœur est celle qui est Xiao Hong, crotte
Merde, piège……
Alors, comment calculer la surface ?
Toi, l'auteur du post, tu es qui ?
Haha, sans solution.
Retour au 7ème étage, je suis un nouveau heureux.
Hahaha !!! Le Petit Chaperon Rouge voit le bois ! Oh mon Dieu ! Le Petit Chaperon Rouge, tu es mort tragiquement, n'est-ce pas !
Euh, violet~
。。。。。。。。
Je ne cible personne, c'est juste un extrait d'une blague trouvé sur Internet.
Haha ! Top
D'accord, je vais essayer de calculer.
— Toutes les réponses chargées —