【Recommandé】Adieu tristesse
【Petit recommandation de Xiaoleng~, c'est forcément un chef-d'œuvre】 (Ceci est une chanson en cantonais, vous pouvez écouter tout en suivant les paroles~~recommandé~*^o^*) Interprétation : Sandy Lam Adieu à la tristesse car je ne me soucie plus de aucun résultat Tout peut être abordé avec franchise, je ne me préoccupe pas de qui a tort Je ferme les yeux, qu'ai-je perdu ? Le bien et le mal passent aussi Ne sois pas obstiné au point de demander pourquoi tout Adieu à la mélancolie car il est difficile de retenir mes larmes Tout état d'esprit je le traverse naturellement Jusqu'à la fin comme si je m'oubliais complètement, Restaurer le corps et l'esprit à sa forme initiale Face au miroir du cœur, une paix totale Le chant des oiseaux passe en un instant Hormis le cœur, seul le cœur peut déverrouiller le cœur Trop de soucis car je veux trop Un peu comme du sable, léger comme de la fumée, comment y aurait-il des turbulences ? Il y a de la mélancolie, tombée dans le Gange Le chemin affectif est trop sinueux Laissez aller, considérez cela comme une expérience Amour ému, prenez-le comme un exercice Sur le chemin, peu importe ce que je rencontre, j'apprécie Tout moment partagé, je le vis heureux Ensemble Adieu à la tristesse car je ne me soucie plus de aucun résultat Tout peut être abordé avec franchise, je ne me préoccupe pas de qui a tort Je ferme les yeux, qu'ai-je perdu ? Le bien et le mal passent aussi Ne sois pas obstiné au point de demander pourquoi tout Adieu à la mélancolie car il est difficile de retenir mes larmes Tout état d'esprit je le traverse naturellement Jusqu'à la fin comme si je m'oubliais complètement, Restaurer le corps et l'esprit à sa forme initiale Face au miroir du cœur, une paix totale C'est le mieux possible Même si je suis stupide, même si je suis passionné car tu te souviens de plus Ce que j'oublie dépasse ce que je me souviens Le meilleur pour se remémorer je vais continuer à chérir moi Les pétales flottent, la beauté existe sans se soucier du résultat Les humains vivent dans ce monde comme des grains de sable portés par le vent Qui pourrait juger pour qui Adieu à la tristesse car je ne me soucie plus de aucun résultat Tout peut être abordé avec franchise, je ne me préoccupe pas de qui a tort Je ferme les yeux, qu'ai-je perdu ? Le bien et le mal passent aussi Ne sois pas obstiné au point de demander pourquoi tout Adieu à la mélancolie car il est difficile de retenir mes larmes Tout état d'esprit je le traverse naturellement Jusqu'à la fin comme si je m'oubliais complètement, Restaurer le corps et l'esprit à sa forme initiale Face au miroir du cœur, une paix totale C'est le mieux possible C'est le mieux possible, tout n'est qu'une expérience
Réponses (6)
Oui, tu as deviné juste, il n'y a pas de pièce jointe~
Chercher le violet~
←_←
Sommet (gauche)
Quoi ?
Encore là, la pièce jointe ne se télécharge pas.
— Toutes les réponses chargées —