Combien d'amour se transforme en étrangers dès qu'on se détourne

L'affiche originale: -bord- Vues: 107 Réponses: 5 Publié dans: 2014-05-10 18:38:25
Si dire que se rencontrer, se connaître et s'aimer est une question de destin, alors, la séparation ne serait-elle pas une autre interprétation du destin… Un regard indifférent de ta part, un geste insignifiant, une parole anodine : 'Je ne vois aucun espoir', voilà qui explique notre relation de plus d'un an ! En y repensant bien, t'aimer n'était pas facile~ J'avais juré de ne plus penser à toi, de ne plus t'aimer, de ne plus te chérir, de ne plus prononcer ton nom, mais aujourd'hui, en recevant ton appel par hasard, je n'ai pu m'empêcher de ressentir une légère douleur dans mon cœur, le ciel est devenu soudain blanc, et une larme a roulé dans mes yeux. Oui, si je n'entends plus ta voix, je ne saurais toujours pas à quel point je tiens encore à toi. La douce brise estivale caresse mon visage, mais mon cœur est froid comme en hiver. Autrefois, à quel moment de tels étés, notre rencontre était si belle. Autrefois, sur ce petit chemin, tu tenais ma main et jurais de m'accompagner dans les épreuves de la vie. Autrefois, à l'ombre des arbres, tu m'as doucement embrassé et promis de me rendre heureuse. Autrefois, tard dans la nuit, tu disais que tu ne me quitterais jamais, que personne ne me ferait de mal, et que tu construirais un petit nid chaleureux pour moi… Et aujourd'hui, le même été, les mêmes personnes, mais différents, seulement l'humeur a changé ! Je souris en silence, raccroche doucement le téléphone, faisant semblant de ne pas m'en préoccuper, faisant semblant de ne pas m'importer. Comment pourrais-tu savoir les vagues d'émotions qui tourbillonnent en moi ? Je t'ai tant aimé, je t'ai donné tant d'affection. Et aujourd'hui, nous sommes devenus des étrangers du jour au lendemain. Tout l'amour et la loyauté d'autrefois sont gravés dans mon cœur comme si c'était hier. Depuis le premier jour de notre rencontre, cette excitation ; depuis le jour où nous nous sommes compris, ce frémissement du cœur ; depuis le jour de notre amour, ce bonheur a commencé. Mon cœur ne t'a jamais quitté. Quand tu étais heureux, je célébrais avec toi ; quand tu étais triste, je pleurais pour toi. Quand tu étais seul, je t'ai accompagné pendant tant de jours. Te souviens-tu de la patate douce rôtie que tu m'avais achetée lors des hivers froids ? Te souviens-tu des gants que je t'ai offerts sous la neige ? Te souviens-tu quand j'étais malade, tu étais à mes côtés et me préparais de bons plats ? Te souviens-tu de notre modeste mais chaleureux petit foyer ? Combien de jours ai-je pensé à toi sans cesse, et combien de pages de mon journal contiennent ton nom.Depuis quand mon cœur est-il resté attaché à toi ! \ \ Et maintenant, tout ce que j'ai fait pour toi s'est transformé en un chemin étranger dès que je me retourne ! \ Combien d'amour, combien d'affection, et ainsi, en une nuit, tout s'est évaporé, sans laisser la moindre trace. \ Il n'y a que dans mon cœur qu'il y a une cicatrice indélébile, il n'y a que sur mon visage qu'il y a une expression de tristesse, et il n'y a que dans mes yeux qu'il y a une lueur cristalline, je sais, cela s'appelle des larmes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monsieur Canapé
Retour à la zone de communication et de divertissement littéraire émotionnel
o(╯□╰)o
Ah ! J'ai oublié de ranger le canapé !
Haha.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse