《Quand tu es avec moi, pense à elle - Guo Jing》
Quand tu es avec moi, tu penses à elle\Paroles : Huang Ting Musique : Yāpiàn Dān Interprétation : Guo Jing\Les feux d'artifice du festival de musique illuminent la solitude de tant de gens\L'univers assourdissant ne peut contenir une seule douceur\Tête baissée derrière toi, il n'y a rien à dire\Si ta tristesse, ton silence ne sont pas pour moi\La chanson que nous écoutons ensemble\Pourquoi devient-elle si amère\La personne que j'aime le plus est à mes côtés, pourquoi ne suis-je pas heureux\Il s'avère que la douceur peut se dessécher, le bonheur peut tomber dans le marécage\C'est seulement alors que la couleur du ciel et la chaleur du cœur changent\Quand tu es avec moi, tu penses à elle\Tu n'entends pas mon cœur faire du bruit\Évidemment je sais, mais je fais semblant de ne pas y penser\Est-ce de la compréhension ou de la bêtise\Quand tu es avec moi, tu penses à elle\Tu ne vois pas combien mon sourire est blessé\Peu importe la grandeur du monde, il ne reste qu'elle\Elle couvre ma lumière étoilée et occupe ta gentillesse\Ces choses que l'on peut ou ne peut pas laisser partir, laissons-les aux souvenirs\Si tu es si embarrassé, je ne peux pas te forcer non plus\Nous avons traversé des chemins sinueux ensemble, mais maintenant qui peut encore choisir\Désormais, ta culpabilité et ma concession sont libérées\Quand tu es avec moi, tu penses à elle\Tu n'entends pas mon cœur faire du bruit\Évidemment je sais, mais je fais semblant de ne pas y penser\Est-ce de la compréhension ou de la bêtise\Quand tu es avec moi, tu penses à elle\Tu ne vois pas combien mon sourire est blessé\Peu importe la grandeur du monde, il ne reste qu'elle\Elle couvre ma lumière étoilée et occupe (toujours) ta gentillesse\La foule nous pousse à avancer\Alors on lâche cette main que nous tenions si fort\Le dernier futur, Oh
Réponses (3)
L'une des boucles de lecture d'un ancien single. Tu comprends, Guo Jing ??
Haut, faire exploser le derrière de l'auteur du post
Oh oh, Ding
— Toutes les réponses chargées —