7723 images ont encore changé...
7723 images ont encore changé...
Réponses (19)
Je l'ai changé seulement ce soir, j'ai accidentellement vu un type de police où le C ressemble à Pac-Man, alors je l'ai changé.
Merde, OP, tu…
Où ? Je ne le vois pas.
Le logo de 5252.cn a également été changé aujourd'hui.
Grand frère du site, c'est tellement mignon à regarder... Est-ce que grand frère prévoit d'utiliser ça pour attirer plus de filles et permettre aux cultivateurs de se débarrasser du célibat ?
Oh, il y a de l'amour, êtes-vous célibataires ?
Héhé, notre groupe des 7 jarres manque toujours de filles, ce serait encore mieux si on pouvait vraiment en attirer...
Cela montre que je n'ai pas vu ce qui a été changé.
Cette légère teinte de jaune
Front……
Le navigateur UC a un cache, il se peut qu'il faille un certain temps avant de voir le nouveau LOGO.
Oh…
Peu de gens se souviennent des noms de domaine, le logo simplement « 7723 » est plus facile à retenir, plus clair et mémorable, je le soutiens toujours, pouvoir témoigner du changement de Qitan est vraiment excitant.
Mais que faire si les nouveaux venus sur le forum pensent que c'est .cn ?
Vous pouvez mettre le nom de domaine en évidence en une ligne au bas de la page, ou sous le nom. Après tout, c'est un LOGO, simple et facile à retenir, comme Google ou Baidu, clair et impressionnant.
Manger des haricots.
Merde, pourquoi la mienne est-elle toujours la même image qu'avant ?
P***** du webmaster libertin !! Comment peux-tu faire ça ??... Eh bien, faisons comme ça... Viens chez moi, je t'aiderai à gérer ça
La mienne est encore la même image d'origine
— Toutes les réponses chargées —