Examen de sport demain
Demain, nous avons l'examen de sport, je suis un peu nerveux... Parce que d'habitude je n'aime pas trop faire de l'exercice, je n'ai commencé à m'entraîner qu'un mois avant l'examen... Je ne sais pas si je vais bien le passer... Aujourd'hui, c'est la fête des mères, je souhaite une bonne fête à toutes les mamans... ∧,_,∧ Lancer un feu d'artifice (`?ω?)つ━☆?*。 ? ノ ?゜+. し'′J *? °。
Réponses (28)
o(╯□╰)o Mon feu d'artifice est devenu comme ça…
Moi aussi, j'ai un examen de sport demain.
Camarade, serrons la patte ⊙▽⊙
Je vous souhaite beaucoup de succès à l'avance
Lycée ?
Front. . .
Nous avons payé 200 (il me semble que c'était 300, j'ai oublié), puis nous avons eu la note maximale.
Si tu pouvais obtenir le score maximum toi-même, tu n'aurais pas laissé quelqu'un passer l'examen à ta place, tu as triché.
Si j'avais su que venir dans ce lycée insatisfaisant serait ainsi, il aurait mieux valu ne pas payer pour le test de sport au collège. Un groupe de fonctionnaires BL, détruisant le corps des étudiants, et maintenant ils veulent soudainement mettre encore plus de pression sur le corps des étudiants en faisant ces choses absurdes ! Je me demande si ces types savent vraiment quelles sont les conditions des étudiants. HD
Toute la classe (sauf une personne) a rendu [le travail], la plupart des participants l'ont rendu
Lors de l'examen d'entrée au collège, plusieurs écoles dont la nôtre trichaient, ouvrir et fermer les fenêtres représentait les réponses aux questions à choix multiple, donner des cigarettes aux surveillants pour obtenir les réponses (je n'ai pas pris), tous les collèges de la ville trichaient !!!!!!
Pas si fou que ça
Ça aussi c'est possible ?? o(╯□╰)o
Il semble que vous soyez très bien disciplinés ici, on nous exige à chacun d'apporter un téléphone portable, puis le professeur distribue les réponses, bien sûr, nous avons aussi payé...
Ici, nous ne faisons que passer un examen dans un lycée qui combine collège et lycée. Les élèves de ce lycée prennent simplement en photo les questions avec leur téléphone et les envoient à leur professeur, qui les résout pour eux ╮(╯▽╰)╭
Hé mec, tu viens d'où ?
Nous sommes tenus de ne rien apporter sauf la règle, le stylo et la gomme.
Tch, on peut estimer que les gens du bureau de l'éducation ici ont tous été soudoyés.
Tu viens d'où ?
Je n'ai pas d'espace ?
Charger plus de réponses