【Bonne ressource】Classique de l'enfance : Romance des Trois Royaumes version de collection avec pièces illimitées v5.2.5

L'affiche originale: Platane noir Vues: 399 Réponses: 20 Publié dans: 2014-05-11 12:47:01
〓Nom du jeu〓Romance des Trois Royaumes Édition Collector\〓Version du jeu〓V5.2.5\〓Taille du jeu〓10,57 Mo\〓Description du jeu〓\Cette édition collector de Romance des Trois Royaumes avec pièces illimitées est le jeu le plus clair et fluide parmi toutes les versions existantes, sans aucun point, jouez en toute tranquillité à 100 % ! Super compétences parfaitement intégrées en un clic !\Romance des Trois Royaumes II, beaucoup de joueurs des années 80 ne l'oublieront pas. Ce jeu porte de nombreux souvenirs d'enfance, à l'époque, il fallait faire la queue pour pouvoir jouer ! Maintenant porté sur mobile, qu'attendez-vous ? Téléchargez-le vite pour revivre ces moments irréversibles ! Si vous avez oublié comment effectuer les coups, le jeu comprend un tableau des coups consultable à tout moment, avec pièces illimitées, pour que vous puissiez progresser facilement !\〓Fonctions spéciales〓\- Pièces illimitées, absolument sans restriction, jouez sans fin ;\- Tableau des coups et descriptions des personnages les plus détaillés, pas de souci pour lancer les super compétences ;\- Compatible avec les résolutions principales, testé parfaitement sur plus de 100 modèles ;\- Intégration de #Super Compétence en un clic#, appuyez sur la touche X.\〓Informations de mise à jour〓\1. Correction de l'incompatibilité sur certains appareils ;\2. Optimisation de la vitesse de chargement, plus fluide ;\3. Suppression du code inutile, taille plus réduite.\〓Note de l'auteur〓\Initialement, le post de l'événement disait que le post devait être caché pour lutter contre les joueurs paresseux, mais puisque vous êtes tous si mécontents du « post caché », je ne le cacherai pas. Faites-vous plaisir si vous voulez profiter, je partage mes ressources.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'érudit te rend invisible
Regarder
Xiao Hei a explosé~~~Brûle, petit cosmos !!
- -'
Hahaha !
coin coin,
-_-||
Pourquoi diable ne l'as-tu pas envoyé plus tôt ?
L'auteur a vérifié. Les Trois Royaumes ont de nombreuses versions, on ne sait pas laquelle~
Waka kaka
Regarde.
Encore caché, je pars
Hôte du sujet, pourrais-tu envoyer encore quelques captures d'écran, s'il te plaît ?
Carte de débit
Regarder
prison des enfants
Cela est également caché
mauvaise critique d'apk
Chapeau !
Aimer le feu ordonner
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse