La fête des Mères (Mother's Day) est une journée pour remercier les mères. Cette fête a été observée pour la première fois dans la Grèce antique ; la fête des Mères moderne trouve son origine aux États-Unis et a lieu le deuxième dimanche de mai chaque année. Les mères reçoivent généralement des cadeaux ce jour-là, le géranium étant considéré comme la fleur offerte aux mères, tandis que la fleur maternelle en Chine est le hémérocalle, également appelé « herbe de l'oubli ». Prix Divinement Magnifique : un gagnant (sept millions) Prix d'Excellence : deux gagnants (quatre millions) Prix de Surprise : plusieurs gagnants (un million) Prix Divinement Magnifique : Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a @Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Prix de Surprise : Shenzhimu Cui (ID:37763) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) ji☆ve Qizai (ID:30475) (Sergent) a (url) Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url)vt=0&gx=&myid=&idd=138&id=65238)(toi et moi travail) « Images rafraîchissantes pour les yeux » " target="_blank"> Prix d'Excellence : Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Prix de Surprise : Shenzhimu Cui (ID:37763) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) ji☆ve Qizai (ID:30475) (Sergent) a (url) Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url)vt=0&gx=&myid=&idd=138&id=65238)(toi et moi travail) « Images rafraîchissantes pour les yeux » ★づSiaYuanン(ID:26193)(Sergent) un (url= ┟à▓Respect〓VIP♂(ID:43782)(Soldat) un (url= Shen Yixuan(ID:44700) un (url= 1. Trois publications combinées gagnent un prix “ajouter” un million. 2. Être choisi pour le raffinement “ajouter” cinq cent mille. 3. Tous les participants reçoivent chacun un supplément de “cent mille” en aide de sueur. ''Souhaiter à toutes les « Fêtes des Mères » du monde - “heureuse” 2014.5.11 « Liste des lauréats de l'activité photo »
La fête des Mères (Mother's Day) est une journée pour remercier les mères. Cette fête a été observée pour la première fois dans la Grèce antique ; la fête des Mères moderne trouve son origine aux États-Unis et a lieu le deuxième dimanche de mai chaque année. Les mères reçoivent généralement des cadeaux ce jour-là, le géranium étant considéré comme la fleur offerte aux mères, tandis que la fleur maternelle en Chine est le hémérocalle, également appelé « herbe de l'oubli ». Prix Divinement Magnifique : un gagnant (sept millions) Prix d'Excellence : deux gagnants (quatre millions) Prix de Surprise : plusieurs gagnants (un million) Prix Divinement Magnifique : Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a @Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Prix de Surprise : Shenzhimu Cui (ID:37763) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) ji☆ve Qizai (ID:30475) (Sergent) a (url) Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url)vt=0&gx=&myid=&idd=138&id=65238)(toi et moi travail) « Images rafraîchissantes pour les yeux » " target="_blank"> Prix d'Excellence : Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Prix de Surprise : Shenzhimu Cui (ID:37763) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) Mengmian Dashen i (ID:41352) (Caporal) a (url) ji☆ve Qizai (ID:30475) (Sergent) a (url) Yihongyuan, Leng (ID:43333) (Sergent) a (url) Yusui@Xiaodian55555 (ID:34859) (Caporal) a (url)vt=0&gx=&myid=&idd=138&id=65238)(toi et moi travail) « Images rafraîchissantes pour les yeux » ★づSiaYuanン(ID:26193)(Sergent) un (url= ┟à▓Respect〓VIP♂(ID:43782)(Soldat) un (url= Shen Yixuan(ID:44700) un (url= 1. Trois publications combinées gagnent un prix “ajouter” un million. 2. Être choisi pour le raffinement “ajouter” cinq cent mille. 3. Tous les participants reçoivent chacun un supplément de “cent mille” en aide de sueur. ''Souhaiter à toutes les « Fêtes des Mères » du monde - “heureuse” 2014.5.11 Réponses (20)
Les pièces d'or seront transférées dans ces deux jours.
« Violet » souhaite une joyeuse fête des mères à tous les gens du monde.
Oh... oh... oh ouais!!!!!!! oh ouais!!!! yea yea yea!!!!!!!!!!!!!! hahaha,,,, gaga gaga~~~~ lalala, lalala, oh ouais~~~
Hahahahahahahahahaha, je ne peux vraiment pas m'arrêter~~~
Xiaohong a défié le ciel
Haha~
Bō~~ je vous aime aussi
Le 4ème étage m'appelle pour quoi ?
Xiao Leng, ne sois pas trop fier, mais il y aura toujours quelqu'un qui voudra te dépasser. C'est Xiao Dian. Regarde les photos de la voiture de Xiao Dian →_→
Je viens de découvrir que la récompense violette est vraiment élevée ~ Je suis jaloux...
Ne soyez pas si poli au 9ème étage. Profitez-en pour féliciter Xiao Leng !!!
>Mince<, espèce de petit merdeux, viens te battre !!
Sponsor, ne participe pas à la réception des récompenses
Nous grandissons tous en apprenant continuellement, d'abord en nous inspirant des autres puis en créant notre propre voie. Félicitations pour la réussite de l'événement.
Merci Loup d'Argent, Xiao Leng sponsorise haha. Lalala…………
Gaga, l'important est de participer
Ajoutez QQ 2577963741 pour jouer au jeu ensemble avec des filles !
Je suis nouveau, veuillez m'accorder votre attention, les experts !
Pourquoi je n'ai que des frais de difficulté, toutes les images que j'ai postées sont des œuvres de qualité.
Devant ton image, c'est un bon début, mais derrière. Moi... (D'accord, discutons en privé et réglons ça en privé. Ça te va ? Haha.)
— Toutes les réponses chargées —