[Zone de littérature émotionnelle] Règles de la nouvelle version

L'affiche originale: -bord- Vues: 355 Réponses: 10 Publié dans: 2014-05-12 08:18:31
图片\(hellos)\Tout d'abord, bienvenue dans cette section !
Ceci est le refuge de votre esprit~
Le guide de votre vie~
Le foyer de vos émotions~
Voici quelques nouvelles règles de la section, merci de les soutenir !
---------------------------------------
1. Poursuite des opérations précédentes——À partir de ce jour, tous les nouveaux posts de cette section doivent classer les articles ordinaires et ajouter 【】 dans le titre de l'article. Remplissez la case avec le type d'article. Veuillez respecter cela. Si vous ne pouvez pas mettre la case, laissez un message à l'administrateur.
2. Récompense pour la sélection d'articles——Chaque post sélectionné recevra 10 000 points de membre, et pour trois posts consécutifs sélectionnés, la récompense sera de 100 000 points de membre !
3. Répondre à la zone de discussion active, contrôle de l'eau——Tout post jugé inapproprié sera immédiatement supprimé ! L'auteur recevra un avertissement. Après trois avertissements, des mesures seront prises selon la situation !
4. Interdiction stricte des réponses inutiles——Les réponses ne doivent pas contenir : canapé, chaise, sol et autres commentaires vides. Merci de respecter cela.
5. Cette section encourage tout le monde à donner des suggestions précieuses, et une fois adoptées, une récompense de 500 000 points de membre sera accordée !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Gaga, au top
Soutenir de nouvelles réglementations plus spécifiques et plus complètes !
Le format a été appliqué. Récemment, beaucoup de gens répondent ensemble. On estime que peu de gens respecteront l'élément avant 【】 lorsqu'ils publient, c'est un peu strict. Les personnes désinvoltes rapportent tout en une seule phrase en ignorant le format.
Classification unifiée, il ne respecte pas, je l'aide~
Voir dans la section émotionnelle des messages qui devraient apparaître dans la section flood
Il y a longtemps !
Petit V est pris pour cible...
Après que j'aurai terminé d'être occupé ces jours-ci, j'écrirai aussi les règles du forum. Hé hé. En haut du destin…
Je me fais tirer dessus en étant allongé, comment est-ce possible, à part pour voler de l'argent, le reste du temps je suis très mignon ??
Euh, qui t'a demandé d'être toujours comme ça, …
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse