Ouh ouh ouh, je veux du réconfort

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 161 Réponses: 29 Publié dans: 2014-05-12 11:00:19
Aujourd'hui, notre école a organisé un examen simulé pour les élèves de troisième. Ce matin, nous avons passé le test de chinois, qui durait deux heures. D'habitude, il me faut presque tout ce temps pour finir une rédaction d'environ six cents mots, mais aujourd'hui, j'ai à peine écrit deux cents mots avant qu'on nous ramasse les copies... Ah, c'est horrible... Il restait encore quelques questions auxquelles je n'avais pas répondu... snif snif... On dirait que mes résultats vont être pires que la dernière fois... J'ai besoin de réconfort...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aaaaaaaaa, ouuuuuuu, merde merde merde merde merde, doigt doigt doigt doigt doigt doigt
Ce n'est pas grave
Tu devrais penser que la prochaine fois, tu pourrais avoir un résultat encore pire que cette fois-ci.
Alors je ne serais pas si triste - -'
Pour le gaokao, plus de huit cents caractères, tu devrais vraiment y accorder de l'importance.
Terminé, voir 4ème étage
Ah, ces temps-ci, je n'ai même pas le moral pour faire des exercices.
L'examen d'entrée à l'université dure-t-il aussi deux heures ?
Réconforter Xiao Leng est la responsabilité de Zi. Le baiser réconfortant est arrivé (╯3╰)
Euh... euh... ça... ça... aujourd'hui, on ne bat pas encore homo, haha
Euh--‘
Deux heures et demie pour le chinois du Gaokao
Une demi-heure pour ajouter 600 caractères... euh... euh euh... euh euh euh
Souhaitez l'échec, Wahaha Ligne de Nutrition Rapide
Écrire une composition maintenant pour moi est aussi simple que de boire de l'eau.
Tu ne vises que la note de passage pour la rédaction ?
Ne pleure pas, ne pleure pas, caresse l'auteur de la publication..............
Écrire maintenant pour moi est aussi facile que de faire caca.
Écrire des compositions maintenant est aussi agréable pour moi que de pisser.
Et si j'étais constipé ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse