À propos de demander sur le piratage de jeux

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 204 Réponses: 11 Publié dans: 2014-05-12 12:42:20
Le jeu piraté a été téléchargé, si on le met à jour, sera-t-il toujours piraté ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En général, les versions piratées ne peuvent plus être mises à jour, n'est-ce pas ?
Je suppose que non - jamais mis à jour
Les versions crackées peuvent être mises à jour, j'en ai rencontré plusieurs, mais je n'ose pas mettre à jour, de peur de devoir les retélécharger.
Certains le sont, d'autres ne le sont pas. Chaque fois que vous piratez, il faut re-signer ; si vous mettez à jour la version officielle, la signature ne correspondra pas, vous devrez désinstaller l'ancienne version et installer la nouvelle, donc ce ne sera plus piraté. Si votre version mise à jour provient toujours de ce site de piratage, la signature devrait être la même, et la mise à jour reste piratée.
Je vois
En fait, Google est différent de Baidu. Pour certains logiciels payants sur Google, vous devez payer pour avoir le droit de les télécharger, et certains nécessitent un paiement intégré à l'application. Quant aux applications de Baidu, le téléchargement des applications mobiles est gratuit, et elles contiennent aussi des paiements intégrés ; elles sont également faciles à cracker. Mais Baidu n'est pas régulier : il prend directement les applications payantes de Google pour les mettre sur sa plateforme, ce qui signifie que les logiciels qui nécessitent de l'argent sur Google peuvent être téléchargés librement sur Baidu, et le logiciel en lui-même ne contient pas de contenu payant !
Ajoutez QQ 2577963741 pour jouer au jeu ensemble avec des filles !
Je n'ai rien à dire, OP, pour toi, mettre à jour signifie juste télécharger la nouvelle version, n'est-ce pas -_-
Non,
Hmm~~
Le propriétaire du post est-il inutile ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse