【Demande d'aide】Comment utiliser les touches de volume pour réveiller l'écran sur Android ?
Récemment, j'ai l'impression que le bouton d'alimentation de mon téléphone est un peu lent et sa durée de vie semble courte, mais j'utilise très peu les boutons de volume. Je ne suis pas très rassuré à l'idée de modifier le bouton de volume pour qu'il devienne un bouton d'alimentation, et cela rendrait également le réglage du volume beaucoup plus compliqué. J'ai entendu dire qu'il existe des applications de verrouillage d'écran qui permettent de réveiller l'écran à la fois avec le bouton de volume et le bouton d'alimentation, mais après en avoir cherchées beaucoup, je n'en ai trouvé aucune avec cette fonction. Je demande l'aide de tout le monde. Merci !
Réponses (11)
S'est masturber...
Je ne suis pas là, vraiment pas là... haha
Dernièrement, je trouve que le bouton d'alimentation de mon téléphone est un peu lent, et je pense qu'il ne durera pas longtemps. Cependant, les boutons de volume sont très peu utilisés, et je ne me sens pas à l'aise de les modifier pour en faire un bouton d'alimentation. De plus, augmenter ou diminuer le volume la prochaine fois serait aussi très gênant. J'ai entendu dire qu'il existe des applications de verrouillage d'écran permettant d'allumer l'écran avec le bouton de volume et le bouton d'alimentation, mais après en avoir cherché beaucoup, je n'en ai trouvé aucune avec cette fonctionnalité. Je demande l'aide de tout le monde. Merci !
→→→→→→→→→→→ front →→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→→ oh →→
Il faut essayer par soi-même
Non, pas du tout
Flasher le téléphone, pas d'explications
Le prochain verrouillage d'écran go peut être déverrouillé avec les boutons de volume
(centre)
Apporté par mon appareil
En fait, le bouton de verrouillage de mon téléphone est cassé, il se verrouillera automatiquement après 5 minutes d'inactivité..
— Toutes les réponses chargées —