Ces deux jours, il ne faisait que se vanter sur le forum.

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 223 Réponses: 18 Publié dans: 2014-05-12 22:35:19
C'est ennuyeux, c'est ennuyeux, j'espère qu'un jour le forum pourra créer son propre jeu en ligne, je serai absolument le premier à y jouer
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai cette intention, mais pas cette capacité, peut-être que j'essaierai après avoir appris la programmation, mais je ne suis pas sûr de certains droits spéciaux...
Mon monde peut créer son propre serveur, tout le monde peut jouer ensemble.
De plus, créer des jeux en 2D est plus facile que créer des jeux en 3D. Personnellement, j'aime créer des jeux en 3D. Avant cela, je dois encore organiser ou rejoindre une équipe... Ce n'est vraiment pas facile...
Pas de données mobiles, je ne peux pas me le permettre
Euh, développer et exploiter des jeux en ligne nécessite maintenant au moins des dizaines de millions. Ce n'est pas quelque chose dans lequel nous, 7723, pouvons nous engager.
Petit 2D, Flappy Bird, Diandian c'est un exemple de succès, n'est-ce pas?
...............Waow!!!!!! Plus de dix millions....
D'après la situation actuelle, il ne reste plus qu'à pirater le serveur... Le jeu devra également être modifié pour ressembler à Rainbow Island sur ordinateur...
L'essentiel, c'est l'argent, les jeux en ligne se construisent tous avec de l'argent.
Vous parlez des jeux en ligne client ? Pour les jeux sur navigateur, il ne devrait pas y en avoir autant.
Les jeux de navigateur WAP sont très difficiles à réaliser.
Si cela ne vous dérange pas, vous pouvez donner un peu d'argent à l'administrateur du site.
Oui ! Le maître du site ne devrait pas avoir trop de jeux web, hein !
Le webmaster a aussi des capacités limitées, vous ne devriez pas non plus trop en demander.
Je peux faire 150 !
Tu m'as fait peur~
Je jouerai absolument jusqu'à l'arrêt du service
Je veux recharger quelques dizaines de yuans
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse