【Humeur】Saison des fleurs à Hokkaidō

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 101 Réponses: 8 Publié dans: 2014-05-12 23:33:07
【Ce post ne reflète que l'humeur actuelle de Xiao Leng】
Saison des fleurs à Hokkaido \ Xu Song
\ Saison des fleurs à Hokkaido - Xu Song
Quand on commence à sentir l'odeur de l'été \ J'ai tellement envie de revoir ce sourire d'autrefois
\ Le vieux pont en pierre, déjà marqué par le temps, au loin \ Accompagne l'âme solitaire qui vieillit lentement \ Les montagnes sont couvertes de lavande bleue \ Le sac à dos que tu as perdu à sept ans
La saison où les fleurs fanent, la tristesse se cache derrière \ Je savoure tranquillement la douceur sur le tatami \ Les tournesols fanés attendent encore bêtement \ Peut-être en silence, ils attendent que je dise un mot pour retenir \ La saison où les fleurs s'épanouissent, l'engourdissement s'insinue progressivement \ Les murmures sont déjà sans aucun désir \ En juillet, les fleurs de Hokkaido s'amincissent jour après jour \ À ce moment-là, je vais à gauche et toi, tu tournes à droite\ \ Quand on commence à sentir l'odeur de l'été \ J'ai tellement envie de revoir ce sourire d'autrefois
Le vieux pont en pierre, déjà marqué par le temps, au loin \ Accompagne l'âme solitaire qui vieillit lentement \ Les montagnes sont couvertes de lavande bleue \ Le sac à dos que tu as perdu à sept ans
La saison où les fleurs fanent, la tristesse se cache derrière \ Je savoure tranquillement la douceur sur le tatami \ Les tournesols fanés attendent encore bêtement \ Peut-être en silence, ils attendent que je dise un mot pour retenir \ La saison où les fleurs s'épanouissent, l'engourdissement s'insinue progressivement \ Les murmures sont déjà sans aucun désir \ En juillet, les fleurs de Hokkaido s'amincissent jour après jour \ À ce moment-là, je vais à gauche et toi, tu tournes à droite
La saison où les fleurs fanent, la tristesse se cache derrière \ Je savoure tranquillement la douceur sur le tatami \ Les tournesols fanés attendent encore bêtement \ Peut-être en silence, ils attendent que je dise un mot pour retenir \ La saison où les fleurs s'épanouissent, l'engourdissement s'insinue progressivement \ Les murmures sont déjà sans aucun désir \ En juillet, les fleurs de Hokkaido s'amincissent jour après jour \ À ce moment-là, je vais à gauche et toi, tu tournes à droite \
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vous ne pouvez comprendre mon humeur qu'en écoutant cette chanson...
Dingdingding
J'ai compris !
Leng Zi, ne pleure pas, le loup est à tes côtés, jusqu'à ce que tu réalises ton souhait, je veux te prendre dans mes bras
Comment maintenir les relations sino-japonaises ????
Tsk tsk~ petite Lian, tu es vraiment une arnaqueuse
Les chansons de Xu Song sont assez agréables à écouter.
Fais bien à l'examen demain, d'accord..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse