« Nouvelles de la moralité » observer sans hésiter
Le matin en allant au travail, en passant par un certain tronçon, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de gens rassemblés. En me frayant un chemin pour voir, j'ai découvert que ce sont deux femmes qui se battent. En voyant tant de gens essayer de les séparer, j'ai regardé un moment puis je suis parti. C'est alors que j'ai entendu quelqu'un dans la foule derrière moi crier : « Déchirez-lui ses vêtements ! Déchirez-lui le pantalon ! Voyons comment elle va se comporter à l'avenir ! » Alors je me suis retourné et me suis à nouveau frayé un chemin…
Réponses (11)
Les nouvelles de l'intégrité ne sont mises à jour que le vendredi…
Bien. . .
@Tomate : J'ai peur d'oublier à ce moment-là - -'
Tsk tsk~
Euh~ je ne sais pas quoi dire !
Lalalala, le petit Leng vif et mignon est de retour~~ Venez voir~~
Plusieurs rédacteurs de « Potins & Co » doivent se mettre d'accord sur la répartition des tâches. Qui sera le représentant pour publier la version officielle des « informations éthiques » ? Et qui s'occupera de la compilation, qui cherchera les nouvelles, qui fera la promotion ? Tout cela doit être bien réparti, sinon ce sera très désordonné et cela manquera de professionnalisme, alors en quoi cela serait-il différent d'un simple post de flood habituel ? Allez discuter de cela à plusieurs dans le salon de chat. Tomate, tu es le rédacteur en chef mais tu dois bien gérer les détails internes. Par exemple, régler le problème de l'uniformité des formats ; sans professionnalisation, la marque « informations éthiques » ne pourra pas se développer, et sans marque, comment pourrait-il y avoir un effet ? (Si Tomate n'a pas vu ces mots, les autres rédacteurs doivent le prévenir. Ce sont les conseils de Xiao Ji, en tant qu'administrateur actif du salon de flood, pour l'aider à construire la marque 7723 et pour « Potins & Co ».)
J'ai déjà planifié tout cela, et dès que tout le monde sera arrivé, je tiendrai une réunion.
mignon… beurk- -'
Hé hé~Il y a beaucoup de gens qui mangent des tomates !
Nouvelles sensationnelles d'aujourd'hui, il paraît qu'une ville de Shenzhen est devenue une ville aquatique !!!!!
— Toutes les réponses chargées —