Un mois

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 212 Réponses: 21 Publié dans: 2014-05-13 18:55:18
Sans m'en rendre compte, cela fait déjà un mois que je suis sur le forum 7. Peut-être que la plupart du temps, je n'ai pas vraiment contribué au forum, mais ai plutôt beaucoup pris de ressources. C'est aussi la chose dont je me sens le plus honteux. Je me souviens que, lorsque je suis arrivé sur le forum 7 et que je construisais des étages frénétiquement pour obtenir cent mille pièces d'or, c'était vraiment amusant. Je me souviens aussi qu'à mon arrivée sur le forum 7, j'avais frénétiquement stimulé certains posts inutiles pour obtenir des pièces d'or et des points, et maintenant, en y repensant, je me sens vraiment désolé auprès de tout le monde. \ Ah, beaucoup de choses se sont passées au cours de ce mois. Une personne après l'autre, des gens plus actifs que moi sont arrivés sur ce forum. Peut-être que je devrais essayer de mieux faire des efforts, sinon je ne pourrai pas rattraper les autres. Hé hé, vous êtes d'accord, n'est-ce pas ? \
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quand dépassera-t-il cinquante mille ?
Chacun a sa propre vie, ceci n'en est qu'une partie, l'essentiel est de savoir si cela t'importe ou pas~~~~~
Merde, je n'arrive encore pas à obtenir l'argent...
Exactement, reconnaître ses erreurs et savoir les corriger fait de toi un bon enfant.
Tsk tsk, bienvenue, courage, travaillons dur ensemble ↖(^ω^)↗
555~ Ça fait déjà un mois que je suis toujours célibataire, y a-t-il une grande sœur qui pourrait m'aider à sortir de la solitude ? (Exigence : pas de personnes transsexuelles)
Un soutien !
Soutiens-moi !
Mal de gorge…
Faire des bulles~
La mère terrifiante de la reine est à moi, tu n'as pas le droit de la voler !!!
Moi... euh
Jugé d'après le post..
Encore?
Moi aussi, oh′?`
Je suis venu pour des pièces d'or et j'ai même publié des messages à caractère sexuel.
Soutien !
Soutien !
Oui oui oui, je te soutiens
Tsk tsk~ L'intellectuel se souvient que tu as posté un message de demande de version.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse