Pour moi-même en apprentissage
Ce qui vaut le plus dans la vie n'est en réalité pas éternel. Car cela prendra fin, ce qui le rend d'autant plus précieux, et une fois parti, il ne reviendra jamais. En une occasion comme celle d'aujourd'hui, en prononçant ces mots, je me rappelle que le temps est de la chance, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie des autres. Faites en sorte que votre vie ait plus de valeur, luttez pour ce que vous jugez important, peu importe ce que c'est, même si nous n'y parvenons pas, au moins nous ne regretterons rien, car nous avons au moins lutté, et même si nous mourons, nous ne ressentirons aucun regret.
Réponses (21)
Sommet (gauche)
Je n'y arrive pas T^T
Vraiment (center)
Si une fille porte une jupe courte, alors elle porte une jupe courte, je peux comprendre qu'il fasse chaud, mais pourquoi porter des collants ? Dans cette société, il n'y a même plus cette confiance entre les gens ? Est-ce que je devrais encore te regarder en cachette ?
..................
Haha,
Oui, oui, suis-je le genre de personne qui soulèverait ta jupe pour regarder ?
Est-ce que je serai la personne qui sera toujours à tes côtés pour te lacer les chaussures ???
Est-ce que je suis le genre de personne qui porte toujours un ventilateur électrique sur soi ?
Est-ce que je serais cette personne qui mettrait son téléphone sur une chaussure pour prendre une photo ???
Je veux donner du bambou à manger aux pandas.
Tsk tsk~
…(C'est toi qui m'as forcé) Tu crois que je t'emmènerais dans une ruelle à l'intersection du rond-point ?
Je ressens la même chose
Un groupe de personnes.
-_-||
…………
Est-ce que je serais du genre à courir demander combien ça coûte par nuit ?
Je ne comprends pas ce que le propriétaire du post a écrit.
Il faut continuer à faire des efforts encore et encore.
Charger plus de réponses