J'ai vu qu'il y avait des critiques sur le forum,,

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 212 Réponses: 18 Publié dans: 2014-05-13 22:08:49
En fait, eh bien, même si j'ai aussi des compétences pour insulter les gens, maintenant, même si tout le monde se met à crier, ça ne sert à rien, je n'irais pas insulter, crier ou faire des scènes est mauvais. J'ai déjà été arrogant et impatient, dans le forum à l'avenir je ne provoquerai pas beaucoup, mais s'il y a un problème, je n'ai pas peur du problème.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。。
…………
Allez !!!
Avant de vaporiser, réfléchis aux conséquences !
Heureux............euh, l'OP, si tu pouvais utiliser une manière indirecte et ingénieuse pour ironiser sur les trolls, je pense que non seulement personne ne supprimerait ton post, mais en plus quelqu'un te complimenterait sur ton talent d'écriture !
C'est absolument interdit, tu ne veux même pas y penser.
Il y a une phrase dans le post de Yuan : Ne discutez pas de théories avec des idiots, sinon vous ne pourrez pas distinguer qui est l'idiot. Je conseille à l'auteur du post d'abandonner.
Le forum offre de nombreux cadeaux à chacun qui l'aime et lui est fidèle. Si notre arrogance et notre immaturité de l'époque n'avaient pas été effacées et mûries dans le forum, quelles auraient été les conséquences...
Soutenir l'auteur du post
Euh... je ne comprends pas...
C'est n'importe quoi, j'ai tiré haha
凸凸凸凸凸
Euh, quoi ?
Encore sérieux -_-||
Est-ce que tu parles de moi ? Mon compte principal n'est arrivé sur le forum 7 qu'une seule fois et j'ai déjà critiqué quelqu'un à ce moment-là, et je me suis excusé. Personnellement, j'essaie toujours de ne pas provoquer d'ennuis et je n'ai pas peur des conflits. Si tu es gentil avec moi, je suis gentil avec toi ; si tu me touches une fois, je te touche deux fois ; si tu me critiques une fois, je te renvoie une critique encore plus sévère ; si tu me frappes, je réagis contre toi et ta famille (c'est mon caractère, je ne cherche pas les ennuis, je ne provoque pas, mais si quelqu'un est dans le besoin, je l'aide). Sinon, si ce n'est pas le cas, un simple « haha » suffira ! Donc je te prie, cher auteur du post, de clarifier la situation. Je ne veux pas qu'un simple soupçon de ma part gâche les efforts de Xiao Jiji sur le forum 7. (Si c'est le cas, je jouerai avec toi via 12 cartes en message privé, mais je devrai d'abord présenter mes excuses à Xiao Jiji !)
- -'
Si tu prends ça au sérieux, tu as perdu
●·●
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse