Les membres du tabloïd viennent assister à la réunion
Comme certains membres ne se connectent pas souvent à un certain logiciel de messagerie instantanée, la réunion est donc déplacée sur le forum.\Tout d'abord, il s'agit de la norme pour les actualités humoristiques. Mon idée est la suivante : je partagerai d'abord un compte, et nous utiliserons ensuite ce compte pour publier les actualités humoristiques. Chaque jeudi, vous publiez dans le groupe les actualités humoristiques que vous avez écrites, puis nous votons pour décider qui fera la publication. Le format des actualités humoristiques sera expliqué ensuite. Les actualités humoristiques doivent utiliser des anecdotes de la vie réelle avec vos propres commentaires, l'invention est interdite et elles ne doivent pas aborder la politique. À la fin de chaque numéro d'actualités humoristiques, un vote sera organisé pour déterminer quel rédacteur a le mieux écrit, et une récompense de 100 000 sera accordée au final.\Le format des actualités humoristiques est le suivant (le UBB utilisé dans le format doit également s'appliquer aux actualités humoristiques) : (centre) Titre\Contenu\ Rédacteur : XXX// Qu'en pensez-vous tous ?
Réponses (25)
Titre (gras, centré) à la ligne Contenu (le premier caractère de chaque paragraphe doit être précédé de deux espaces) Nom de l'auteur (aligné à gauche)
J'ai soudain réalisé que l'alignement à gauche de la signature affecte la mise en page, donc essayez tous d'utiliser des espaces pour l'aligner à gauche. Ceux qui ne savent pas utiliser l'ubb peuvent me demander ou demander à quelqu'un qui sait.
(center)
【Petit Dian sans scrupules passe par ici, ne me contredisez pas】Un certain logiciel de messagerie instantanée = Tieba... oh ho ho ho, je me retire...
Normes, allez société de rumeurs, mobilité + rigueur, le coin des actualités en attente
Tieba n'est pas un logiciel de communication instantanée…
J'ai aussi très hâte, mais je n'oserai pas accepter tant que je n'aurai pas obtenu quelques résultats...
On dirait que c'est très professionnel...
QQ ? Mais à part le groupe Java de Can Ying, il y a quel autre ? J'avais essayé de rejoindre un groupe 7723, personne ne m'a répondu.
J'ai lu, ce que vous dites est très bon, j'approuve votre proposition. De plus, l'affaire est importante, le Chancelier des affaires d'État Xuan et le Grand érudit du Pavillon des Vertus Collectives Hui Aiqing, ainsi que le Directeur de l'Inspection Du Fan Aiqing, doivent entrer immédiatement au palais. Je les consulterai sur les affaires de l'État.
......s'est allumé
J'ai aussi rejoint un groupe de discussion, mais il n'y avait rien du tout !
Euh... d'accord !
Tsk tsk, ceux qui ont besoin d'aide peuvent le dire à l'érudit.
Comment peut-on jouer avec le pays et l'État ? Si je le dis, je m'y tiendrai sans changer.
C'est ça
C'est le compte partagé~
Sauf le dimanche, je n'ai pas de temps les autres jours, donc je vais juste faire quelque chose sans importance -_-||
Ah !… moi !.. ah &* ! 16ème étage… !
Commissaire de discipline... numéros consécutifs... j'ai un peu la tête qui tourne... je me déplace lentement
Charger plus de réponses