Le robot QQ sera toujours patient pour discuter avec vous. Vous pouvez lui apprendre à parler et partager vos répliques classiques avec tout le monde via QQ, pratique et rapide. Vous pouvez également utiliser le robot pour le service client, facilitant la communication avec vos clients.
Depuis la sortie de la première version test, il n'y a pas eu de mise à jour depuis six mois, principalement à cause du travail chargé et des affaires familiales. Quelques mois de temps libre ont été utilisés pour les mises à jour\ et pour collecter les suggestions publiées par les utilisateurs sur les sites web. Cette version apporte les améliorations suivantes :
1. Ajout de la fonction d'importation de paquets de données de conversation depuis le stockage local et la carte SD\2. Compatible avec la base de données très connue du robot KuQ sur PC, actuellement 200 000 entrées ont été collectées, le logiciel lui-même comporte près de 100 000 entrées\3. Optimisation de l'algorithme de conversation intelligente pour améliorer le taux de correspondance des discussions\4. Correction du bug empêchant le robot de discuter lors de l'utilisation multiple de QQ\5. Si les entrées importées ne sont pas suffisantes, cette version maintient la fonction de la version 1.0 permettant d'importer manuellement de nouvelles bases de données
\Télécharger le dictionnaire et décompresser
Dictionnaire v2.4 version renforcée\Pack intégré de dictionnaires, version optimisée du robot\Dictionnaire officiel des utilisateurs\Version super bavarde du robot pour garçons\Version super bavarde du robot pour filles\Dictionnaire d'insultes\Version renforcée
Méthode d'utilisation : cliquez sur Importer le dictionnaire du robot, choisissez d'importer depuis la carte SD, sélectionnez le fichier du dictionnaire
Android - Robot QQ pour mobile V2 avec base de mots
Réponses (8)
Étudiant lettré a testé personnellement, il faut 200 points
Gaga, ding ding
。。。。。。。
Quelle chose étrange...
Bon, en regardant l'ID de l'auteur du post, j'ai décidé de le soutenir.
Je ne comprends pas mais ça a l'air impressionnant--'
Je suis juste de passage, sœur Zi !!
Pourquoi cela indique-t-il toujours que la connexion échoue ?
— Toutes les réponses chargées —