Tu es quel type d'internaute ?

L'affiche originale: cendre Vues: 249 Réponses: 38 Publié dans: 2014-05-14 21:25:21
Beaucoup de gens pourraient se demander, existe-t-il aussi différents types de internautes ?
Je pense personnellement qu'il y a principalement quatre types d'internautes :
1. Dans la vie réelle, ils sont très doux et bienveillants, mais sur Internet, ils deviennent très acérés et dévoilent leurs pointes. Pour le dire crûment, ce sont des lâches dans la vie réelle, des combattants du clavier et des fauteurs de troubles sur Internet. Représentants : tous les D8
2. Dans la vie réelle, ils sont matures, ont éliminé les artifices, calmes et stables, sages et élégants, aiment l'humour noir, sont habitués à voir la vérité à travers l'absurde et à observer la vie en souriant. Représentants : les vieux fans de D8, les intellectuels de Douban, les webmestres, Qian, Cunwo, etc.
3. Dans la vie réelle, ils sont dominants, rusés, prétentieux, et surfent sur Internet purement pour se détendre ; en ligne, ils sont doux et bienveillants. Ils aiment faire semblant d'être idiots et taquiner les autres. Représentants : Huijin, les dieux de Tieba, les anciens amis de Tianya
Quant à mon caractère, vous le saurez en lisant mon profil. Dans la vie réelle, je peux être plus cruel et impitoyable que ce que vous pouvez imaginer.
4. Les simples, sincères et directs, identiques en ligne et hors ligne, jeunes gens. Chaleureux et amicaux. Ils aiment faire des mimiques, se faire des amis. Représentants : les étudiants, la multitude sur Weibo
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il n'y a pas de type comme le mien.
Tu es lequel ?
Héhé ! Quatrième type
Dans la réalité, je parle peu et reste discret, et c'est pareil sur Internet. Dans la vie réelle, on peut dire que je suis plutôt doux ! Sur Internet, comment je suis ? Demandez simplement aux gens et vous saurez !
En termes simples, la réalité et le réseau sont essentiellement les mêmes, mais sans être trop voyants.
Pour être honnête, ce genre de personnes qui parlent peu en ligne, je suis tout simplement trop paresseux pour les considérer comme une catégorie.
La personnalité se divise en plusieurs dans la réalité..
Je n'ai pas l'intention de discriminer, après tout c'est sur Internet, tu n'es pas un administrateur, mais tu parles peu, presque sans présence.
Haha, il semble que tu sois arrivé récemment !
Autrefois brillant, mais parti, maintenant de retour, as-tu l'intention de recommencer à zéro ou de poursuivre la gloire…
Le forum est en effet tout récent, seulement deux ans. Le Baidu Tieba a sept ans, Douban cinq ans, Tianya cinq ou six ans, Maopu huit ans. Je suis vraiment une nouvelle venue~
Étudiant de passage, qui est le propriétaire du post ?
Est-ce que sur Internet, à part les administrateurs, tous les auteurs de posts discrets et peu loquaces ne sont pas considérés comme des personnes ? Oh my god, tu as vraiment offensé beaucoup de membres du forum !
Le destin se révèle être des cendres~
J'ai presque ne pas reconnu toi~
Ne parle pas de Tianya, ne parle pas de Mop, je risquerais de mal comprendre′?`
Peu bavard signifie toujours parler très peu, toujours en immersion, du genre qui n'a jamais parlé... jamais... Par exemple, être inscrit depuis plusieurs années, avoir répondu à moins de cent messages, n'avoir pas trois publications, ce genre de personne sans présence. Je pense que mon sens est déjà très clair, et si quelqu'un continue à semer des problèmes à ce sujet, alors ce nouveau venu que je suis accompagnera jusqu'au bout.
Puisque l'auteur dit cela, alors il est certain que nous ne pourrons pas devenir amis...
Tes posts et réponses sont bien plus nombreux que les miens, tu as bien du culot pour parler si peu~
Hé hé, Cendres, je n'ai pas causé de trouble, c'est juste que tu ne fais pas attention à tes paroles. Je pars, sinon les autres vont encore se disputer !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse