Pourquoi le ciel est-il si injuste

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 149 Réponses: 15 Publié dans: 2014-05-14 21:40:52
Certaines personnes naissent déjà riches, enfants chéris du ciel, pas parce que la famille est extrêmement fortunée ou qu'on est naturellement belle, mais cette influence innée, je l'ai presque totalement perdue, mon avantage totalement disparu. J'ai peut-être toujours trompé moi-même, j'ai peur que vous vous moquiez si je le dis, je me réconfortais toujours avec le karma, … maintenant je n'y crois plus, heureusement qu'il me reste certaines choses qu'un humain normal devrait avoir, un cerveau et un corps normaux (en réalité, mon corps n'est pas en bonne santé non plus, quand j'étais enfant, on a découvert que j'avais des amygdales hypertrophiées, des problèmes de respiration nasale, etc.), mais pourquoi m'as-tu privé de tant de choses ? \ Maintenant je peux dire que je suis pauvre, vraiment pauvre, mon enfance limitée par le manque de richesse, … on pourrait dire que ce n'est pas parfait, et la personnalité que j'ai formée étant enfant influence maintenant mon présent, me faisant perdre à nouveau le contrôle. \ J'ai des doutes sur le destin, mon anniversaire tombe le 258e jour ! Je suis un des dix Dous ! J'ai deux tourbillons de cheveux ! !! Mais… haha… as-tu été jaloux, ciel, me trouvant trop parfait ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
D'accord…
Waouh !
Shuiyue, il n'est pas nécessaire d'être aussi excité, ne crains rien, ouvre-toi un chemin ensanglanté
C'est précisément parce que nous ne sommes pas satisfaits que nous avons le présent ; le besoin est toujours le plus grand moteur...
Le duel entre le riche et beau et le pauvre garçon, qui surpassera l'autre !!!!!!!!
Le loser se rebelle contre le riche et beau garçon, est-ce une coïncidence ou une fatalité ? Ne manquez pas le programme spécial hebdomadaire 'Salon des rumeurs' (piscine Qitan) tous les samedis.
Que signifie 258 ? J'ai aussi dix douls, et mes ongles ont aussi dix mois, mes lignes de paume sont très désordonnées…
Ciel, me jalouses-tu, en me trouvant trop parfait ?
Gaga, si tu es intéressée, je peux t'aider à dire adieu à la vie de célibataire (bon, d'accord, j'avoue, cela ne fonctionne que sur le forum)
.... Sans mots...
Être célibataire, c'est plutôt bien ! Au moins, j'ai toujours Sabine pour me tenir compagnie, elle ne me quitte jamais...
- -'
Je ne comprends pas
Je veux un corps en bonne santé
Pour les anniversaires, hommes représentent 258 et femmes représentent 269, c'est bien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse