Désolé, je t'aime\Chapitre 1 : Le filleul (supplément)
(555~Hier je n'ai pas eu le temps de terminer le passage, désolé, hier j'ai demandé à plusieurs experts, ils ont dit d'utiliser □ vide, mais moi aussi je ne sais pas quel sera l'effet. Pour la commodité de lecture de chacun, ce chapitre ne sera pas altéré, n'oubliez pas de donner vos suggestions.) □□□□□□□□□□□ Je ne sais pas combien de temps ils ont marché, ils sont arrivés devant une petite maison bleue. La maison était petite, mais sur la vaste et infinie prairie, elle paraissait particulièrement visible. □□□□ Devant la petite maison, il y avait une petite clôture en bois cloué, à l'intérieur de la clôture, l'herbe était la même que celle à l'extérieur, sauf que l'herbe à l'intérieur de la clôture était beaucoup plus courte que celle à l'extérieur. Peut-être que c'était la preuve que quelqu'un vivait à l'intérieur. □□□□□□□□□□□□ « Papa, je suis de retour. » La petite fille se tenait non loin de la maison et cria. □□□□□□□□□□□□ « Yunxuan est rentrée ? » Une voix fatiguée s'éleva de la maison, peut-être à cause de l'affection particulière d'un père pour ses enfants, cette voix fatiguée était remplie de douceur. □□□□□□□□□□□□ « Oui, je suis rentrée. » La fille cligna des yeux en regardant la maison, ne sachant pas ce qu'elle pensait intérieurement. □□□□□□□□□□□□ « Encore perdu en chemin ? » La personne dans la maison demanda à la fille. □□□□□□□□□□□□ « Oui, c'est ça. » La fille sourit à la maison, les yeux pleins d'une légère l'envie, mais cette expression ne dura qu'un instant, personne ne s'en aperçut. □□□□□□□□□□□□ « Fais-le entrer. » La voix de l'intérieur de la maison avait un peu plus d'autorité, la fille réfléchit un instant et entra avec le garçon dans la maison. La maison n'avait pas de meubles luxueux ni de nombreux accessoires. Il y avait seulement un bureau en bois, sur lequel il n'y avait pas de livres entassés, seulement quelques livres disposés soigneusement. Et derrière ce simple bureau se tenait un homme en costume Zhongshan noir. L'homme portait une paire de lunettes noires, comme un professeur des débuts de la fondation du pays. □□□□□□□□□□□□ « Assieds-toi. » L'homme poussa une chaise à côté du garçon, puis retourna à son bureau. □□□□□□□□□□□□ « Qui êtes-vous et pourquoi m'avez-vous amené ici ? » Le garçon prit la parole en premier, brisant le silence. □□□□□□□□□□□□ « Petit, tu t'es perdu de ta famille, n'est-ce pas ? »L'homme parlait doucement au petit garçon. □□□□□□□□□□□□ « Hmm... » Le petit garçon baissa la tête et répondit timidement à la question de l'homme. □□□□□□□□□□□□ « Alors, tu vois ce que c'est ? » L'homme pointa le mur à sa gauche et dit au garçon. Le garçon tourna la tête vers la direction indiquée par l'homme, et quelques mots étaient écrits là-bas : Équipe de recherche de la prairie. En voyant cela, le garçon comprit enfin où il se trouvait. Tous ses doutes se dissipèrent. (555~ Il semble que ce chapitre ne pourra être lu que demain, espérons que ce soit prêt, je suis tellement triste T^T)
Réponses (15)
Euh, ubb ça ne va pas ?
Quoi ? ? ?
Peux-tu le taper ?
parenthèses br
(br)?
Peut-être que ça fonctionne (br) ? Est-ce que c'est comme ça ?
Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas une ligne vide, c'est juste qu'il y a un espace en plus.
???
(left)
Ah, enfoiré,,, va écrire au point de départ,,, contribue à la librairie,
C'est intolérable dans le monde...
Euh, espaces et paragraphes…
Gaga, autant que tu le mettes sur la version Android, je te rajouterai des espaces
Roman ⊙▽⊙???????????????????
J'ai été forcé de poster ça juste pour faire bonne impression sur le forum, donc je ne pouvais le poster que sur ce forum-là.
— Toutes les réponses chargées —