Raconte une histoire !
Il y a trois personnes, A, B et C. A a craché sur B et C. B a fait semblant de ne pas avoir été touché, mais C, mécontent, a riposté. Peu de temps après, B a solennellement reproché C et a dit qu'il savait aussi se battre, et qu'il était plus fort que C, en ajoutant qu'il ne cherchait pas les ennuis et n'avait pas peur des ennuis !!!! Je te donne quelques jours pour t'expliquer, j'ai lu ce post pas moins de 50 fois !!!
Réponses (20)
Ce type se moque de ceux qui étalent leur richesse, ne me dis pas que toi « qui sais beaucoup de choses clairement » tu n'exposes pas ta richesse, OK !!!
Reparler du passé, sérieusement contre le destin
Eh ! Loup argenté ! Je lui ai donné des jours pour s'expliquer ! Il ne s'est pas expliqué ! J'ai regardé son post au moins cinquante fois
Que signifie cela ?
Coin coin, c'est quoi ?
Une personne qui ne fréquente jamais le forum et dont le temps de connexion ne dépasse pas 3 heures, qui ne connaît pas le forum et n'a pas atteint de consensus avec nous, son ancienneté ne devrait même pas compter ; c'est juste qu'elle s'est inscrite tôt. En réalité, elle ne connaît pas le forum 7 et a simplement posté des critiques de manière irresponsable. Le créateur du sujet n'a donc pas besoin de s'en préoccuper. De plus, sur le forum, il y a beaucoup de gens qui s'entendent bien avec le créateur ; pourquoi ignorer ceux avec qui tu es ami pour prêter tant d'attention à un inconnu ? Le créateur du sujet devrait se concentrer davantage sur ses amis.
....en passant
Haha...
Tch tch~ Tch tch~ Choisir une concubine, je t'aime de plus en plus
=~=
Pourquoi doit-ce être A, B, C !!! Merde,
Tch, il y a encore beaucoup de râleurs dans le monde, non ? Te plaindre toute la journée, est-ce que ça a vraiment du sens pour qu'il t'explique ? Expliquer, c'est ''Je suis un râleur''. Que veux-tu de plus comme explication ? Comme le disait Confucius : ''Ne pas être offensé quand les gens ne comprennent pas, n'est-ce pas cela être un homme de bien ?'' Réfléchis-y toi-même... Et aussi, ne me critique pas, hein...
S'il sait bien expliquer, alors il n'enverra plus de messages agressifs.
Sois plus ouvert avec le ragoût mariné...
Oui oui !
Pluie de fumée ! Ce site web, c'était le mien à l'époque, n'est-ce pas ? Je l'ai juste donné à un ami ! Depuis 2 mois, personne n'a posté ! N'est-ce pas ? Seul mon ami y est toujours actif !
Sans mots
Oui oui ! Oui oui !
Tsk tsk~ tsk tsk~ Donne-le-moi,
À vrai dire, je n'ai jamais montré ma richesse. Je n'ai que plus de trois mille pièces d'or. Même à mon apogée, j'avais à peine une centaine de milliers.
— Toutes les réponses chargées —