Aide, merci
Je veux trouver un site où je peux télécharger des romans, qui soit totalement gratuit, au format jar. Je ne veux pas regarder en ligne, il serait mieux de les télécharger sur mon téléphone (c'est mon avis)... De plus, un logiciel où l'on peut lire et télécharger des romans gratuitement (format jar, écran 178*208), quelqu'un peut m'en envoyer un, ou dire s'il y a ce genre de logiciel sur le site. Tout le monde, aidez-moi, merci !
Réponses (11)
En ce qui concerne Java, j'utilise Shubao.com (pour télécharger des TXT valides), QQ Reading (certains peuvent être téléchargés gratuitement localement, mais certains nécessitent un VIP) Les membres du forum recommandent : wap.ttkwap.com Pour lire localement, il est conseillé d'utiliser Anyview
Il y aura des loups lubriques, je les ai déjà vus auparavant, mais j'ai oublié le nom.
Loup lubrique bloqué ??
Veux-tu le télécharger en tant que txt ?
Avant, je lisais des romans sur un téléphone chinois ennuyeux ~~
Modifier le chasse
Membres en ligne : 19, visiteurs : 109
Avant, Maike Net permettait de télécharger au format jar, mais maintenant Maike est fermé ! Bixia Literature permet de télécharger en txt, mais il faut utiliser un ordinateur ! Tiantian Reading Net permet de télécharger en formats txt et umd, Tiandi Book City est fermé ! Mais la mise à jour est lente, donc on peut télécharger le cache local d'Yisou Novel, les mises à jour sont rapides et on peut mettre en cache par chapitre, mais ce n'est pas un téléchargement fichier par fichier !
Même chose qu'en bas.
Regarde mon post avec l'ID 38555, il y a un site de sacs à dos !!!!!
txt Bibliothèque de livres gratuits (mais il semble que ce soit au format rar, mais une fois décompressé, on peut lire)
— Toutes les réponses chargées —