[Discussion] Les femmes riches de Chine continentale vont à Taïwan pour des relations sexuelles tarifées

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 187 Réponses: 13 Publié dans: 2014-05-15 23:19:24
Selon les médias de Hong Kong, depuis que Taïwan a ouvert les « voyages libres pour les clients continentaux » en 2011, le tourisme a augmenté et des phénomènes étranges sont apparus. Des lecteurs ont révélé aux médias que ces dernières années, en Chine continentale, il existe ce qu'on appelle les « groupes d'achat de compagnons féminins », qui utilisent principalement les voyages libres pour se détendre quelques jours et chercher le réconfort d'hommes taïwanais considérés comme plus doux que ceux du continent.

Ces femmes sont pour la plupart les épouses de chefs d'entreprise ou elles-mêmes des épouses de fonctionnaires ou des femmes puissantes. Comme il est facile d'être reconnue par des connaissances lorsqu'elles cherchent à s'amuser et à respirer un peu, venir à Taïwan pour consommer leur évite ce souci.

À Taïwan, certains ont vu une opportunité commerciale et ont lancé des « itinéraires sur mesure » pour ces clientes prêtes à dépenser beaucoup : les agences de voyages, en plus des billets d'avion et des hôtels, peuvent également trouver un « compagnon masculin » pour servir selon les besoins de chaque femme, offrant un service complet allant de la compagnie pour jouer, manger jusqu'au lit. Ces compagnons masculins sont appelés « secrétaires touristiques ».

Quant à ce qu'il en est exactement, les amis lecteurs le savent certainement déjà, mais que pensez-vous de tout cela ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
De toute façon, le lettré ne sait pas quoi dire.
Haha.
..ordure !! Déchet !! Comment pouvez-vous avoir une telle bonne chose sans m'en parler !!!
Tu veux y aller, alors autant aller au Japon, écouter les appels est tellement agréable.
Je vais aller séduire des femmes riches. À vous de jouer, courage, ↖(^ω^)↗ !
Qu'est-ce que l'on comprend parfaitement ? Je ne comprends pas.
Madame officielle, riche femme, femme d'affaires puissante, étiquetée « maîtresse »
Je ne peux que dire que les lettrés comprennent mieux que nous.
C'est trop trompeur - -'
Je ne comprends pas la vie des riches
(^_^) J'ai compris, d'où vient le grand frère.
Euh, d'accord !
Kèkè. Je dis, à partir du 8ème étage, que voulez-vous dire exactement, ma morale, elle a été complètement brisée par vous ⊙﹏⊙
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse