\ Rédacteur : 7723 Tomate (ID : 15598) || (center)【Un homme poursuit le gouvernement après avoir été refusé pour se marier avec un ordinateur】\ Le monde est vaste et plein de bizarreries. Récemment, un Américain a demandé à se marier avec son ordinateur, mais sa demande a été refusée. L'homme, Chris Sevier, se décrit comme semblable à un homosexuel, amoureux de son ordinateur Apple et souhaitant l'épouser. Le gouvernement a refusé et il a donc déposé une plainte de 50 pages contre le gouvernement pour discrimination. Regardez combien sa vision est grande : se marier avec un ordinateur pour faire de petits ordinateurs qu'il pourrait revendre, et bientôt il pourra être dans Forbes et gagner une belle et riche femme !Éditeur : 7723 Tomato (ID :15598)|| (centre)【Tout le monde à American Airlines Town a un avion】
En Floride, aux États-Unis, il existe une communauté de villas remplie de gens fortunés, avec un ou plusieurs avions garés devant chaque maison. L'allée devant les maisons est nette et large, menant directement à une piste d'atterrissage bien rénovée adjacente à la communauté, où des avions décollent ou atterrissent de temps en temps. Combien de temps les riches peuvent-ils se battre une fois par jour ?
Éditeur : 7723 Tomato (ID :15598)|| (centre)【Les voitures de police japonaises volent la foule】
Un nouveau modèle de voiture de police est apparu dans les rues de la préfecture de Kanagawa, au Japon, avec son apparence « mignonne » qui captivait tout le monde, et les passants levaient leur téléphone avec impatience pour prendre des photos. Je me demande si une voiture de police aussi adorable peut encore attraper le coupable ? 
Éditeur : 7723 Tomato (ID :15598)
|| Écrire un post aussi formel pour la première fois a vraiment demandé un peu d'efforts. D'abord, je suis allé chercher des nouvelles bizarres, puis j'ai commencé à rôtir. Je pense que mes propres compétences en rôtissage ne sont pas encore très bonnes, alors n'hésitez pas à partager avec moi. Je vais travailler dur pour apprendre mes compétences en rôtissage et apporter de meilleures nouvelles sur l'intégrité ! De plus, beaucoup d'éditeurs n'ont pas soumis à temps ou n'ont pas coopéré, ce qui a quelque peu refroidi mon enthousiasme. Mais ce qui m'a le plus réconforté, c'est Black Wutong~ Seul lui a soumis activement son manuscrit, et je lui en suis très reconnaissant ! J'ai passé beaucoup de temps à travailler sur UBB hier soir, mais aujourd'hui il y a encore eu quelques problèmes. Cependant, après plusieurs révisions, cela a pris forme. Ensuite, j'espère que tous les lecteurs continueront à soutenir Integrity News~
\ 7723 Tomato (Tomato)