Essence 【Nouvelles de l'intégrité】Première édition

L'affiche originale: Yuki Vues: 611 Réponses: 15 Publié dans: 2014-05-16 13:16:49
(b)【Un adolescent tragique se penche sur le balcon pour espionner un couple pendant l'acte sexuel ? Chute du 6e étage avec multiples fractures】16 ans, Xiao Hai est originaire du comté de Qidong, dans le Hunan. En raison de la pauvreté de sa famille, il a quitté l'école après la troisième année du primaire. L'année dernière, Xiao Hai est allé travailler à Dongguan et est devenu curieux des « chambres de couple » dans les dortoirs de l'entreprise. Le soir du 8 mai, Xiao Hai s'est penché sur le balcon pour espionner les relations sexuelles des voisins dans la "chambre de couple" et a accidentellement chuté du 6e étage, ce qui a entraîné de multiples fractures dans tout le corps.\ Rédacteur : La curiosité tue le chat, la timidité tue les gens.\ Rédacteur : Wutong Noir (ID : 41746) || (center)【Un client trouve un préservatif dans son repas】\ Le soir du 11 mai, Madame Liang de Hefei est allée manger du poisson rôti avec des amis. En soulevant le poisson, elle découvre avec horreur un préservatif au fond de l'assiette. Madame Liang a demandé une compensation de 100 000 yuans, mais la gérante de service du restaurant a estimé que le montant demandé était trop élevé. Les négociations ont échoué et, pour calmer la situation, la gérante a avalé le préservatif sur place. L'affaire a suscité la controverse et le Bureau de surveillance sanitaire du district de Shushan à Hefei est intervenu pour enquêter. (Pff... On a déjà entendu parler de personnes qui utilisent un poisson comme substitut de la main, mais est-il vraiment nécessaire d'utiliser un préservatif ?) Le restaurant porte une grande responsabilité : ils n'ont pas respecté le poisson, l'ayant emmené pour le cuisiner avant qu'il n'ait terminé son activité, et ont donc subi un retour de karma. Quant à la gérante, elle est futée, sachant qu'elle était en tort, elle a immédiatement détruit les preuves, mais elle a aussi été poussée à bout par le client. Ce comportement nous montre que « un préservatif peut aussi être ingéré ». (Entraînement professionnel, ne pas imiter !) 图片\ Rédacteur : 7723 Tomate (ID : 15598) || (center)【Un homme poursuit le gouvernement après avoir été refusé pour se marier avec un ordinateur】\ Le monde est vaste et plein de bizarreries. Récemment, un Américain a demandé à se marier avec son ordinateur, mais sa demande a été refusée. L'homme, Chris Sevier, se décrit comme semblable à un homosexuel, amoureux de son ordinateur Apple et souhaitant l'épouser. Le gouvernement a refusé et il a donc déposé une plainte de 50 pages contre le gouvernement pour discrimination. Regardez combien sa vision est grande : se marier avec un ordinateur pour faire de petits ordinateurs qu'il pourrait revendre, et bientôt il pourra être dans Forbes et gagner une belle et riche femme !
Éditeur : 7723 Tomato (ID :15598)|| (centre)【Tout le monde à American Airlines Town a un avion】
En Floride, aux États-Unis, il existe une communauté de villas remplie de gens fortunés, avec un ou plusieurs avions garés devant chaque maison. L'allée devant les maisons est nette et large, menant directement à une piste d'atterrissage bien rénovée adjacente à la communauté, où des avions décollent ou atterrissent de temps en temps. Combien de temps les riches peuvent-ils se battre une fois par jour ?
Éditeur : 7723 Tomato (ID :15598)|| (centre)【Les voitures de police japonaises volent la foule】
图片 Un nouveau modèle de voiture de police est apparu dans les rues de la préfecture de Kanagawa, au Japon, avec son apparence « mignonne » qui captivait tout le monde, et les passants levaient leur téléphone avec impatience pour prendre des photos. Je me demande si une voiture de police aussi adorable peut encore attraper le coupable ? 图片
Éditeur : 7723 Tomato (ID :15598)

|| Écrire un post aussi formel pour la première fois a vraiment demandé un peu d'efforts. D'abord, je suis allé chercher des nouvelles bizarres, puis j'ai commencé à rôtir. Je pense que mes propres compétences en rôtissage ne sont pas encore très bonnes, alors n'hésitez pas à partager avec moi. Je vais travailler dur pour apprendre mes compétences en rôtissage et apporter de meilleures nouvelles sur l'intégrité ! De plus, beaucoup d'éditeurs n'ont pas soumis à temps ou n'ont pas coopéré, ce qui a quelque peu refroidi mon enthousiasme. Mais ce qui m'a le plus réconforté, c'est Black Wutong~ Seul lui a soumis activement son manuscrit, et je lui en suis très reconnaissant ! J'ai passé beaucoup de temps à travailler sur UBB hier soir, mais aujourd'hui il y a encore eu quelques problèmes. Cependant, après plusieurs révisions, cela a pris forme. Ensuite, j'espère que tous les lecteurs continueront à soutenir Integrity News~
\ 7723 Tomato (Tomato)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien ! Nouvelles de l'intégrité
Je vais essayer, puis-je répondre maintenant ?
Waouh, c'est enfin possible, que s'est-il passé tout à l'heure ???
Code UBB incorrect.
......pas mal~~
Tu ne peux pas revenir ?
Pas mal..
Pas mal, mais une partie du contenu... j'ai envie de vomir.......................@.@
Voir cet ID me rend excité, le premier couple d'étoiles consécutives du forum
Eh bien, je crois que ça ira de mieux en mieux à l'avenir !
。。。。。。
Tu aurais presque eu ce compte +_+*
Qu'est-ce que l'erreur de code UBB
Mes critiques sont encore plus vulgaires, ces nouvelles sans scrupules me laissent complètement sans voix…
On ne peut pas dire que c'est terrible, peut-être que c'est de ma faute ! (br) Bon, désolé, je vais le compenser...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse