【La Trajectoire Divine · Esprit Héroïque】

L'affiche originale: Aimer la sécurité Vues: 234 Réponses: 9 Publié dans: 2014-05-16 17:08:06
Sur la vaste place, un jeune homme aux cheveux blancs était assis adossé à un arbre au bord de la route. Une âme transparente bougeait de temps à autre, comme pour dire quelque chose. « Donc, tu veux dire que tu es... Quel soi-disant esprit héroïque ? » dit le jeune homme aux cheveux blancs, mécontent. L'âme n'était pas impatiente face à l'insatisfaction du garçon ; elle observait simplement en silence, semblant s'impatienter sous son regard. Soudain, le garçon se leva et se dirigea vers l'école. En marchant, le garçon dit : « Je te le promets. Quelle malchance, d'avoir eu une telle situation. Comment ai-je pu être aussi malchanceux !! » Après avoir dit cela, il s'enfuit rapidement à nouveau. « Ouf, toujours comme toujours. Même si tu as atteint le niveau d'honneur, tu ne peux toujours pas changer ton tempérament. Mais Sun Ce, la guerre sainte doit quand même t'impliquer. » L'âme parla lentement, observant la direction prise par le garçon. L'Académie Yucai est un système commun de collège, lycée et université. Une fois entré dans cette académie, tu n'as plus à t'inquiéter de ton avenir futur. Parce que tout est prévu pour toi, bien sûr, à condition que tu puisses y entrer.
Collège, Classe 3, Classe 3. Il y avait des gens qui parlaient, des gens s'amusaient, et quelques flirts dans la classe. Mais quand un garçon aux cheveux blancs entra, la salle devint soudain silencieuse. Le garçon aux cheveux blancs observa leurs actions sans dire grand-chose. Il s'approcha silencieusement de la fenêtre et regarda dehors.
Dans la classe, sauf une personne, il avait presque aucun ami. Tous les camarades le craignaient, à cause de son pouvoir — cette capacité incroyablement oppressante. Un pouvoir qui n'appartenait qu'à lui——— suppression et amplification. Un pouvoir qui surpassait toutes les autres capacités. Toute capacité à moins de 30 centimètres de lui serait supprimée, car personne n'osait s'approcher de lui, sauf cette personne...
« Hé, Sun Ce, allons ensemble à la cérémonie de remise des diplômes plus tard. » Une voix se fit entendre derrière Sun Ce. Bien qu'il soit un peu essoufflé, il reconnaissait toujours ce type excentrique, sans peur de ses capacités.
Quand il s'approcha de Sun Ce, ses vêtements se coincèrent accidentellement sur le bureau, puis... Et c'était tout.
« Je ne te supporte vraiment pas, espèce de bizarre. » Sun Ce se couvrit le front de la main et dit impuissant, puis s'approcha pour l'aider à se relever. Yan était impuissant. Chaque fois qu'il passait devant Sun Ce, la malchance arrivait. Il ne savait même pas pourquoi, mais cela n'affectait pas sa relation avec Sun Ce.Le visage relevé s'est tapoté les vêtements, puis il a souri et est sorti de la classe avec Sun Ce. \ En arrivant sur le terrain, ils ont vu certaines personnes s'exercer au maniement de l'épée de style Immoveable Flow, uniquement pour obtenir de bons résultats lors de la cérémonie de remise des diplômes. Yan et Sun Ce se sont assis sur l'herbe en regardant leurs armes virevolter. \ L'épée de style Immoveable Flow, c'est une technique de sabre merveilleuse, dont la puissance est illimitée, avec peu d'exigences pour soi-même ; même une personne ordinaire peut l'apprendre, elle renforce le corps et prévient les attaques des pervers... oh, je m'égare. Mais personne ne connaît le fondateur de cette technique. Toutefois, c'est une discipline que tout le monde doit apprendre. \ \ Au sommet d'une montagne froide, cinq personnes en robe noire se tenaient silencieusement, admirant les merveilles de la nature. \ « Pourquoi toi, petit bonhomme ? Ne serait-ce pas mieux si c'était Gigg ? » Kaen, les yeux écarquillés, dit à Chen Xiao à côté de lui. Il ne comprenait pas pourquoi Gigg n'était pas venu, mais ce petit bonhomme, oui. \ « Les règles de la création stipulent que seuls cinq peuvent venir, donc Gigg ne peut pas venir. » Liang Yue mâchait une feuille de bambou, les bras croisés derrière la tête, répondant paresseusement à Kaen. \ Kaen a immédiatement perdu son calme, pensant : comment le premier apôtre du monde démoniaque peut-il être ignoré ainsi ? Mais la phrase suivante de Casilius l'a complètement figé. \ « Ce gamin peut invoquer Gigg. » Casilius dit calmement. \ « Ainsi, en comptant le seigneur Gigg, nous serons six personnes au total », Chen Xiao dit en souriant à Kaen. « Ensuite, personnalisons le plan de bataille. » \ « Kaen peut être immunisé contre les attaques physiques et magiques, donc il est le MT de l'équipe. Liang Yue est invulnérable pendant les combats et, comme moi, possède une âme d'épée, donc il est moitié MT moitié DPS. Casilius et moi sommes des DPS brutaux, Gigg est un Requiem des morts et contrôle le terrain, Chen Xiao est un freelance ; tout le monde est d'accord avec cette répartition ? » Sodros réfléchit un moment avant de s'adresser au groupe, et tous hochèrent la tête, approuvant la répartition de Sodros. \ « Ensuite, il est temps de se venger. » Chen Xiao murmura, ses yeux fixés dans une direction, celle où se trouvait son ennemi. L'origine de cette direction était la famille des pouvoirs de feu, la famille Chen. \ Tandis que la famille Chen se réjouissait encore de la sélection de Chen Feng par les héros, ils ne savaient pas qu'un danger mortel approchait. \ Parallèlement, des héros apparaissaient dans le monde entier, avec un seul objectif : la Sainte Guerre.ps : Bon, j'avoue, j'écris très mal. Mais mon frère, donne-moi plus de conseils, laisse-moi apprendre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas mal, je soutiens les créations originales
Texte divin indispensable pour l'ennui ←_←
Le style d'écriture est assez mature, plutôt pas mal, chapeau au auteur du post.
Comment ça s'appelle ?
Je soutiens,
Qui a cliqué sur l'option ci-dessous ?
Sun Ce…
Honnêtement, je ne suis pas un grand fan des romans où les noms chinois et occidentaux coexistent ; peu importe comment je les vois, ça me semble juste gênant...
。。。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse