L'affiche originale: Trompette Xiaoyu 1 Vues: 269 Réponses: 18 Publié dans: 2014-05-16 17:30:34
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur de la publication, il semble que je ne t'ai pas ajouté...
Mais bon, qui t'a fait être un petit écran~~~~~ téléphone portable ~~ pitoyable ~~
Je suis Shuiyue Yuanhua,,, vite !!
D'accord... 285931296...
J'ai découvert qu'il faut aussi remplir le numéro de téléphone, donne-moi aussi ton numéro de téléphone.
......Oh, obtenir le numéro de quelqu'un si facilement, cette personne ne dit rien~
Comment pourrais-je faire un long trajet... Dépêche-toi, je te ramène 4 millions
D'accord... 13226291153... quiconque ose me faire une farce, je le détruirai... sauf les filles, les filles peuvent me taquiner autant qu'elles veulent~!! Ah ah~~
Il est possible que ce ne soit pas le personnel de Tencent qui a fermé volontairement, mais que cela ait été signalé par quelqu'un. Sur Tencent Weibo, les guerres de mots quotidiennes n'ont pas été fermées, le tien a probablement été signalé.
Tencent peut automatiquement harmoniser les images, quant à moi cela concerne la politique nationale, je ne crois pas que tu puisses en parler dans tes posts, Falun Gong assure l'harmonisation.
Vietnam ?? Mon lien d'hier ? -_-
2773495177
Putain, frère érudit, tu ne me reconnais même pas, souviens-toi, 2754932301
Tu es arrivé en retard, j'ai soumis plus tôt.
Petit pp, c'est encore un petit compte, n'est-ce pas←_←
Ce numéro 110120119 est super, n'est-ce pas ?
Mince, petit cul, tu ne te souviens même pas de 42940, tu dois du porridge
Que se passe-t-il
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse