【Recommandé】Merci à toi

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 128 Réponses: 12 Publié dans: 2014-05-16 18:22:40
\【Petite recommandation de Xiao Leng~, ce doit être de la qualité】
(À propos, les chansons que je recommande, vous devez toutes les écouter. Je ne les recommande que parce que je les ai déjà écoutées~~~)
\Chen Yixun : Merci à toi
Paroles : Lin Xi\Musique : Lin Yifeng\Arrangement : Jim Lee
Allongé sur le lit d'hôpital, je n'ai même pas envie de bouger\Regardant les visages sur l'écran\Un étranger apparaît pour moins d'une minute\Il tient une cape\Joue le rôle d'un dragon\Il a un sourire sur le visage\Joue un rêve ordinaire\Au fond, son nom, sa vie est-elle véritablement ordinaire ou non\Personne ne comprend
Merci à l'étranger d'accompagner mes migraines\Traverser la mer pour apporter un sourire\Dans un monde solitaire, il devient mon grand héros\Il peut me toucher\Qui s'intéresse à sa célébrité\Il sait qu'il est utile\Qui s'intéresse à sa pauvreté\Au fond, son passé, son futur, sera-t-il un succès ou non\Personne ne comprend
Peu importe la migraine, quelqu'un s'efforce ainsi, je ne peux que me sentir honoré\Mes maux de tête ne font plus mal, pouvoir survivre me donne confiance sans peur\La douleur dit que personne ne comprend, l'amour n'est pas utile, je suis quand même très utile\Ce que je pense, personne ne comprend, personne ne célèbre, il y a toujours quelqu'un d'ému\Un acteur anonyme, peu importe s'il y a un public ou non, merci à toi
Hollywood est le rêve des acteurs\Éclairé par un arc-en-ciel trop lointain\Peut-être que celui venant d'une petite ruelle ne le comprend pas\Il peut me toucher\Qui s'intéresse à sa célébrité\Il sait qu'il est utile\Qui s'intéresse à sa pauvreté\Au fond, son passé, son futur, sera-t-il un succès ou non\Personne ne comprend
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Écouté, c'est agréable à entendre.
Mon canapé !!!
Haut ~
Haut,,
Je n'arrive pas à le croire... ??
Hmm,,
L'attachement se télécharge rapidement
....eau
...Pas de pièce jointe...*^o^*
Tu me prends pour quelqu'un d'exagéré !
Tsk tsk~ Chapeau à toi