Mes mains sales font encore des bêtises, je me masturbe encore et encore, je ne peux absolument pas m'arrêter !
Chapitre 5 Retour à l'histoire
Li Xuan arriva dans une grande salle. Il y avait trois piliers de pierre de cinq mètres de haut des deux côtés de la salle. Au centre se trouvait une plate-forme en pierre, de la taille d'une table. Il y avait un livre de pierre sur la plateforme. Il y avait quatre caractères étranges gravés sur la pierre. Xuanyuan l'a regardé et l'a ramassé.
"Sur la base de mes nombreuses années d'expérience archéologique, mon intuition me dit qu'il ne s'agit en aucun cas d'une pierre ordinaire." » dit Li Xuan.
"Vous avez raison, ce n'est en effet pas une pierre ordinaire. C'est le 'Livre de l'Histoire', qui contient l'histoire des temps anciens et modernes." Dit Xuanyuan.
Li Xuan a émis un son « coupé » et a dit : « Cette pierre peut être écrite ? Ne soyez pas ridicule. L'histoire de l'enregistrement doit être écrite sur des feuilles de bambou ou du papier de riz. Je n'ai jamais entendu personne écrire sur une pierre.
"Mortel myope."
Xuanyuan posa sa main sur la dalle de pierre et continua de bouger ses lèvres, récitant probablement un mantra. Ensuite, Xuanyuan a placé la dalle de pierre dans la rainure centrale de la plate-forme en pierre, juste assez pour l'accueillir.
Une lumière éblouissante jaillit de la dalle de pierre, les six piliers de pierre des deux côtés secouèrent la poussière et six étranges épées de pierre apparurent, dont l'une ressemblait à l'ancienne épée dans la main de Xuanyuan.
"Mon Dieu, c'est la première fois que je vois une scène aussi spectaculaire de ma vie. Elle est encore plus spectaculaire que les guerriers et les chevaux en terre cuite de Qin Shihuang. C'est ce qu'on appelle la « première merveille du monde »."
Li Xuan a soupiré devant la scène devant lui, mais Xuanyuan ne l'a pas pris au sérieux. Tout ce qui l'intéressait, c'était l'ardoise.
Un livre illusoire est apparu sur l'ardoise, et la page qui a été ouverte indiquait clairement ce qui s'était passé aujourd'hui.
"Oui, c'est tout à fait vrai ! "
Le Livre de l'Histoire n'est pas comme un livre. Il ne peut pas tourner les pages et ne peut compter que sur la mémoire de l'utilisateur. Si vous souhaitez revenir à n'importe quel moment, laissez l'histoire apparaître dessus. Si vous souhaitez modifier l'histoire, d'abord, utilisez six épées pour fabriquer un stylo. Deuxièmement, ouvrez le tunnel de l'histoire, allez à cette époque et violez l'ordre normal de l'histoire tout en connaissant l'histoire à cette époque.
Il y a eu un bruit à l'extérieur de la grotte effondrée, et la Garde Impériale du Dragon a brisé les rochers bloquant l'entrée de "
"Xuanyuan, tu n'as aucun moyen de te cacher, alors tu devrais simplement te rendre. "
Le pistolet dans la main de l'Empereur Dragon tremblait de temps en temps et son corps dégageait une lumière dorée. Deux autres dragons s'envolèrent hors de la grotte, cette fois avec des ailes et du pourpre. Ils se sont également transformés en formes humaines et se sont tenus à côté de la garde de l'Empereur Dragon, tenant fermement la large épée dans leurs mains.
"Li Xuan, viens ici."
Xuanyuan a appelé Li Xuan à ses côtés, lui a murmuré quelque chose à l'oreille, puis s'est avancé et s'est retourné et a dit : " Rappelez-vous ce que je vous ai dit, vous mourrez soit entre leurs mains, soit entre mes mains. "
Li Xuan marmonna dans son cœur : j'ai toujours l'impression que c'est mal. Pourquoi n'y a-t-il aucun moyen pour moi de survivre ?
Dilong a signalé qu'ils pouvaient attaquer. Les deux dragons rouges ont battu des ailes et ont volé, frappant Xuanyuan avec l'épée géante dans leurs mains. Xuanyuan a souri avec mépris et s'est précipité en avant.
" Ne pensez pas qu'ils sont les mêmes que ces dragons de pierre. Ce sont les gardes de première classe du Palais du Dragon. "Dilong a dit.
Les deux dragons rouges ont assemblé l'épée géante et le corps de l'épée a formé un esprit. L'épée géante élargie et épaissie a un pouvoir plus destructeur. L'ancienne épée dans la main de Xuanyuan ne représente même pas un quart de leurs épées. Si c'est le cas, il perdra certainement.
Le Livre de l'Histoire a enregistré tout ce qui venait de se passer, et les mots étranges étaient continus. Li Xuanna pouvait comprendre cette chose, et il pensait à ce que Xuanyuan lui avait demandé de faire.
(Rappel)
"Il n'y a que deux façons devant vous, l'une est de les tuer, l'autre est d'être tué par eux. Je pense que la première façon est plus facile. Tant que vous faites ce que je dis, je me battrai avec eux plus tard pour retarder le temps pour vous, et tout ce que vous avez à faire est de trouver l'ère Hongwu dans le Livre de l'Histoire et de me le dire immédiatement après l'avoir trouvée. Je ne pense pas que vous vouliez mourir si tôt. Pour vous, humbles mortels, la vie est précieuse. "
Retour à En réalité, Li Xuan a pensé aux époques de différentes époques, mais n'a pas pu trouver la soi-disant ère Hongwu. Il s'est souvenu de ce que le conservateur avait dit, et Li Xuan cherchait à nouveau l'ère Hongwu. Finalement, il leva les yeux vers le ciel, impuissant, et soupira : « C'est juste que je n'ai pas bien étudié. Si Dieu me donne une autre chance de recommencer, je lui dirai certainement de me laisser devenir le dieu de l'apprentissage. »
Le dragon rouge rugit et Xuanyuan glissa sur le sol sur une distance, comme un chat malade qui était en train d'être abattu. Bien que Xuanyuan ait fait de son mieux, il était toujours incapable de résister aux deux gardes du Palais du Dragon, et maintenant il ne lui restait plus qu'un souffle. Le dragon rouge se dirigea vers Xuanyuan et le dragon empereur se dirigea vers Li Xuan.
"C'est tragique, c'est tragique, je suis mort, je... je ne suis pas encore marié, je ne veux pas encore mourir."
Quand Li Xuan a vu Dilong approcher, il a eu une idée au moment critique et a pensé : Puisque cette pierre brisée peut nous emmener à tout moment, il vaut mieux d'abord résoudre la crise immédiate, c'est tout.
"Je l'ai trouvé, Xuanyuan, fais ce que j'ai dit. "
Xuanyuan a fait de son mieux pour insérer l'épée dans le Livre de l'Histoire et du Temps. Le tunnel de l'Histoire et du Temps s'est ouvert. L'Empereur Dragon et le Dragon Rouge sont tous deux partis. Li Xuan a grimpé sur la plate-forme de pierre, a fait signe à Xuanyuan et a dit : " Hé, qui est-ce, pars vite ! "
"Je n'en peux plus. Allez vite et prenez mon épée pour trouver une personne. Son nom est Qin Lan. Désormais, vous devez vous battre seul. Épée Xuanyuan, je vais vous la donner. "
"Quoi! Hé, je ne veux pas m'inquiéter de ton désordre, je veux juste y retourner et être une personne ordinaire. "
"Il n'y a pas de temps. Le tunnel Shishi ferme ses portes. Prenez l'épée et partez vite. Cela vous amènera à l'heure exacte. "
Xuanyuan est mort, Li Xuan a sauté dans le vortex espace-temps avec son épée et s'est évanoui.
L'herbe est comme de l'herbe verte, le lac est clair et des canards mandarins jouent dans le lac de temps en temps. Li Xuan dort sur un arbre et un insecte volant se pose sur son nez. Li Xuan éternue, se retourne et n'ouvre les yeux que lorsqu'il tombe. Lorsqu'il est à des dizaines de centimètres au-dessus du sol, l'épée Xuanyuan vole dans le temps et soulève Li Xuan. vers le haut.
"Où est-ce ?C'est tellement rétro ici..."
Li Xuan était assis sous l'arbre, et l'épée Xuanyuan a traversé les bois, volant dans le ciel et volant dans l'eau.
"Cette épée doit être folle quand tu perds la tête. "
Li Xuan secoua la tête, impuissant. Soudain, une flèche a été tirée depuis la jungle au loin, frappant Li Xuan au milieu de sa cuisse. Li Xuan a été abasourdi et s'est levé en tenant l'arbre. Plus d'une douzaine de flèches ont été tirées depuis la jungle. Il était trop tard, mais bientôt, l'épée Xuanyuan a bloqué la flèche. Li Xuan n'a pas eu le temps de trop réfléchir et a couru vers les bois avec l'épée.
Ces gens portaient des vêtements en peau de tigre, tenant des épées et des haches dans leurs mains, et portant des arcs et des flèches grossiers sur leur dos. Ils criaient et couraient de plus en plus vite. Li Xuan tenait l'épée et courait de plus en plus vite, mais en fait c'était lui qui était contrôlé
"Oh mon Dieu, j'ai vraiment voyagé dans le temps ! Ça a l'air tellement incroyable ! Tellement spécial ! J'ai enfin rencontré une personne ancienne vivante ! "
Li Xuan a regardé en arrière et a heurté un arbre. L'épée Xuanyuan ne savait pas où elle allait. Juste au moment où Li Xuan se levait, plusieurs flèches ont volé vers lui. Li Xuan n'avait nulle part où esquiver et a été poignardé à la poitrine par la flèche. La vision de Li Xuan s'est assombri et il est tombé au sol. Tout le monde s'est rassemblé autour de lui et quelqu'un a poignardé Li Xuan avec une épée. Voyant qu'il était immobile, ils l'ont applaudi et l'ont ramené à la tribu.
Sur le chemin, Li La poitrine de Xuan n'arrêtait pas de saigner. Il était comme une proie capturée, et son sang coulait partout et le long de la rivière jusqu'à la tribu.
D'un autre côté, au 21e siècle où vit le conservateur, le monde entier a remonté des centaines d'années en arrière. Les voitures et les bâtiments ont disparu depuis longtemps, ainsi que certaines reliques culturelles du musée. Il n'existe pas de soi-disant technologie dans le monde. Ce qui est encore plus terrifiant, c'est que certaines créatures disparues ont été ressuscitées.
"Li Yuan, comment as-tu fait ce que je t'ai demandé de faire ?" » a demandé le conservateur.
"Ne vous inquiétez pas, tout s'est bien passé. Je n'y croyais pas au début, mais maintenant..." Li Yuan baissa la tête et ne dit rien, regardant l'ancienne épée excavée.
Un homme a couru vers eux.
"Je suis là." » dit Ouyang Zibo.
Puis, une autre personne est arrivée.
"Bonjour, permettez-moi de me présenter d'abord. Je m'appelle Wang Lin."
Wang Lin est élégamment habillée, vient d'une famille riche et a fait des études supérieures depuis son enfance.
"Il a vraiment l'aura d'un roi !" " Le conservateur a dit : " Le temps est presque écoulé. Souvenez-vous de votre mission, remettez les épées à leurs propriétaires et ramenez Li Xuan avant la fin de l'histoire. "
Tout le monde serra les épées dans leurs mains et pointa le ciel gris. Une lumière colorée les amena tous les trois dans une grotte.
Réponses (12)
Une insertion par jour, une excitation énorme !
Un trou chaque jour, rire et dominer le monde !
Un verre d'eau chaque jour, une longue vie pour toujours !
Roman original ?
À première vue, le vieux Jiang et le vieux Mao sont la même personne
Chewing-gum Xuànmài
Gaga, au sommet, tout en tenant un petit lotus
Putain, les étages 1 2 3 4 sont un énorme piège
Impossible de s'arrêter
Je pense que cette « scène spectaculaire » devrait être décrite plus en détail, car lorsque je la regardais, je ne la trouvais pas très spectaculaire…
Salut~ cher auteur du message. Louche
Euh euh euh
— Toutes les réponses chargées —