555~ Oh pauvre

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 259 Réponses: 36 Publié dans: 2014-05-16 22:05:03
555~ Le webmaster ne me répond pas ces deux derniers jours, quelqu'un peut-il me dire quoi faire ?
Et en plus, ces deux jours, je ne peux pas mettre à jour le livre, mon manuscrit a été confisqué par le professeur 555~ Je suis tellement malheureux T^T
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela doit être que le webmaster était occupé et ne l'a pas vu, comment se fait-il que le manuscrit ait été confisqué ?
Le webmaster Man Yangyang est peut-être occupé récemment, il a aussi répondu très lentement il y a quelque temps. Quant au manuscrit (manuscrit --,), tu as dit au professeur que c'était une rédaction et lui as demandé de t'aider à la corriger avant de te le rendre hehe.
En cours de chinois, le professeur a demandé d'écrire une composition, mais Ou a pris ce temps pour écrire un article, toutefois il a été attrapé.
Oui, conquiers le professeur avec ton talent littéraire
Notre professeur de langue a dit que j'écrivais des lettres d'amour et m'a même publiquement critiqué devant toute la classe. 555~ Oh, comme c'est pitoyable T^T
Il a dit quoi ? Merde, ça s'appelle aussi un vieux maître ?
555~Le propriétaire du post est tellement pitoyable - -'
hhh~ J'aime ton texte, il est écrit comme une lettre d'amour
Le prof semble peut-être secrètement amoureux de toi... Il doit être mécontent de te voir écrire des lettres d'amour à quelqu'un d'autre, non ?
^_^ D'accord, moi aussi je pensais ainsi.
Un homme vieux et pervers ou une femme ?
Bien sûr que c'est une femme, et en plus une diplômée universitaire depuis moins de deux ans.
Renverser sans hésiter !!!! Avaler comme un loup, plein de vigueur et de puissance !!!!
Xiao Hong est impressionnante
Soutenir fermement Xiao Hong
Xiao Hong, tu vas défier le ciel
Xiao Hong, tu es trop masculin.
Xiao Hong, je te félicite
Ragoût braisé, ravive la virilité des hommes
Je suis encore vierge, comment devrais-je avancer ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse