L'événement de la "Fête des mères" s'est parfaitement terminé, merci à tous les amis pour leur participation !
Après une si longue attente, l'événement est enfin arrivé à une étape de conclusion. On peut dire que, pendant l'événement, tout le monde était très actif et travaillait dur pour partager des ressources, même si je trouve que certaines ressources étaient un peu décevantes. Mais dans l'ensemble, cela a augmenté l'enthousiasme de tout le monde pour partager des ressources, surtout pour les posts cachés. N'avez-vous pas remarqué que les posts de ressources ont plus de réponses ? Et ce ne sont pas uniquement des réponses superficielles !\Oui, les résultats de l'événement sont vraiment remarquables. J'espère que, dans les jours à venir, chacun ne partagera pas des ressources uniquement à cause de l'événement. Il faut voir le partage de ressources comme un moyen de partager et de communiquer. À ce moment-là, il est certain que le forum Qitan se sera développé et renforcé !\[Demain, nous publierons un récapitulatif de l'événement et un post de vote, à suivre.]\-----\
Réponses (13)
Mon...
Ah......
Grand-père du sol
Gaga, nom de réseau au top
Patate douce.
Patate douce.
Beurk…
On dirait que l'événement dure un peu plus longtemps...
Fais chier le 9ème étage, espèce de salaud, ne te fais pas passer pour innocent alors que tu profites, tss
Je sens que ce n'est pas le bon moment pour organiser l'événement, je n'ai absolument pas de temps.
- -'
On ne peut blâmer que le fait que la fête ait été fixée au mauvais moment
Génial, on dirait que je suis arrivé un peu tard...
— Toutes les réponses chargées —