Pardon, je t'aime Chapitre 2 Première rencontre
(555~ J'ai écrit toute la nuit hier, je n'ai même pas dormi, et maintenant je n'ai plus que des données mobiles limitées. J'ai payé pour envoyer ça, si vous ne soutenez pas, je me sentirais vraiment désolé T^T)\Le temps a doucement et silencieusement passé plus de dix ans, et le petit garçon d'autrefois est devenu un grand garçon. Un visage pas vraiment beau, associé à une vie ordinaire, voilà tout ce qu'il a à l'intérieur. Peut-être qu'il est trop tolérant, donc la plupart des gens qui le connaissent pensent qu'il est facile à embêter. Et il a un ami fidèle, ce meilleur ami est son camarade de bureau - Mo Ziyan. C'est peut-être le seul ami dans sa vie.\"Mu Yan, est-ce que tu peux marcher un peu plus lentement, espèce de gars ?" Mo Ziyan, vêtu d'un costume bleu clair, ne cesse d'appeler derrière Mu Yan.\"Merde, Xiao Yanzi, espèce de vieux pervers, ce n'est que la rentrée, pourquoi t'habilles-toi si chic ? Notre école est un collège pour garçons, tu causes juste des problèmes et on va être en retard." Mu Yan, qui marchait devant, se plaignit à Mo Ziyan. Il ne se souciait pas vraiment d'aujourd'hui, et sa tenue de sport complètement blanche représentait tout son style.\"Merde, Mu Yan, tu n'es pas le connaisseur de tout du campus ? Tu ne sais même pas quel jour on est ?" Mo Ziyan regarda Mu Yan, sans savoir quoi dire.\"À part la rentrée, y a-t-il autre chose aujourd'hui ?" Mu Yan le regarda plein de doute, ne sachant pas ce qu'il pensait.\"Grand frère, aujourd'hui le collège de filles à côté va être reconstruit, et il paraît que les étudiantes devront temporairement suivre nos cours ici. Une occasion pareille, comment ne pas séduire une ou deux filles ?" Mo Ziyan exprima son idée, mais à mesure qu'il parlait, des gouttes de sueur froide apparurent sur la tête de Mu Yan. Bien que Mu Yan sache que l'idée de Mo Ziyan n'était certainement pas bonne, il disait pourtant des choses aussi peu fiables.\"Espèce de..." Mu Yan ne savait plus quoi dire.\"Qu'est-ce que j'ai fait ?" Mo Ziyan regarda Mu Yan, sachant que sa réaction était normale, donc il ne se préoccupa pas beaucoup. (J'ai des affaires, il reste encore plus de 2000 caractères, je les enverrai ce soir)
Réponses (7)
Pauvre petit, attends d'avoir du flux pour revenir~~~ je te soutiens un~~~~
Mince, je veux encore regarder.
Merci pour tes efforts, ce soir, Xiao Lian t'accompagnera
⊙▽⊙
Je parie sur toi, chef !
Il faut soutenir. Bon travail…
Je soutiens l'auteur du post, mais c'est trop court, on n'y voit rien.
— Toutes les réponses chargées —