L'Incroyable Spider-Man 2【JAVA】

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 525 Réponses: 11 Publié dans: 2014-05-17 16:47:56
Le grand film du même nom de Gameloft, pas besoin de beaucoup d'explications, c'est un type de jeu de mission et d'action, version horizontale pour écran complet.\图片\ 《Spider-Man : Le Monde des super-héros 2 The Amazing Spider-Man 2》 se transforme en Spider-Man dans ce monde ouvert rempli de scènes d'action fluides, affrontant le plus grand défi de ce lanceur de toile ! New York est menacée par une guerre de gangs dans toute la ville, seul Spider-Man peut l'arrêter ! Mais avec Electro et d'autres méchants qui se mettent en travers, Spider-Man pourra-t-il rétablir l'ordre et la sécurité de la Big Apple ?!\【J'ai été occupé récemment avec des affaires sur les téléphones Android et j'ai oublié de mettre à jour...】\-----\图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Yo, Android est trop grand, je n'y ai même pas joué
Cette image est trop mignonne, y a-t-il une version Android ?
Gaga, au top, courage au camarade de pseudonyme ! ↖(^ω^)↗!!!
Gameloft
Faire remonter
À l'instant
haut. .
Je soutiens !!
Merci à l'auteur pour le partage
Wa ! Un nouveau jeu Gameloft ! Je t'aime ! Pseudonyme ! En fait, j'ai toujours voulu te demander, où trouves-tu tous ces jeux ? Pourquoi je n'avais aucune nouvelle quand un nouveau jeu sort...
Internet
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse