Aujourd'hui, c'était la première fois que je, petit v, jouais en mode Matchmaking. Dans l'ensemble, c'était plutôt bien, quatre parties pour deux victoires. Bien qu'il y ait eu quelques défaites, c'était encore acceptable… En fait, petit v a tiré une leçon de cela : il ne faut pas avoir peur d'un adversaire qui joue comme un dieu, il faut avoir peur d'un coéquipier qui joue comme un cochon T^T\ ces deux parties étaient complètement un désastre ! La deuxième partie, l'adversaire était vraiment trop fort, tous avaient un flash, et nous, seulement un, donc inutile d'en parler. Quant à la troisième partie, elle illustre parfaitement la phrase précédente, ces gens se faisaient tuer dès qu'ils sortaient, moi seul dans les buissons, ça ne servait à rien, j'ai été attaqué de toutes parts, le narrateur devait faire preuve de courage et boucher les tirs (et tu sais le résultat T^T)\ dans cette partie, notre équipe a eu 44 éliminations, j'en ai fait 29 tout seul… Je soupçonne que ces gens ne faisaient que regarder ←_←
À part ça, pour le narrateur, les erreurs de points de compétence et l'achat d'équipement incorrect n'étaient que des petits désagréments. Bien sûr, il y a aussi le petit goût pour le plaisir malicieux de petit v′?` À chaque fois que je vois un Garen adverse, je montre ce qu'est vraiment un bush camper, vraiment un joueur nuisible… Résultat, tu comprends ?′?` Le Garen adverse m'a fait saigner du nez, un voulait absolument se battre contre moi (nnd, comparer le tank, comparer les dégâts, il y a un univers de différence ! Chaque fois qu'il essayait de me silencier ou de m'assassiner, je le neutralisais un par un)… L'autre s'enfuyait dès qu'il me voyait, il osait revenir seulement avec des coéquipiers′?` Résultat, le Garen adverse s'est fait écraser par moi, mon super Garen invincible n'a jamais été tué une seule fois par l'adversaire′?`
League of Legends (le premier match en tête-à-tête de Xiao V′?`)
Réponses (22)
Gaga, bonjour petit pp,
Petit pp, clairement c'est toi ←_← Tu te cries ton propre nom toute la journée en ricanant ←_← Maman mia, viens vite me sauver, un patient qui s'est échappé du quatrième hôpital me sourit de manière lubrique tous les jours T^T
Haha, deux gars gays !! Je n'ai rien vu
Je suis un garçon normal, d'accord ←_← Il n'y a absolument aucun problème avec mon orientation sexuelle ←_←
Euh, je dis, petit pp, c'est comme ça que je t'appelle à la base, il y a un problème ?
Il y a un problème ←_← parce que c'est toi que j'appelle petit pp ←_←
Tu dis encore que non !!! Je n'ose même plus regarder.
Appelle-moi frère V, il n'y a aucun problème
C'est moi qui t'ai appelé ainsi en premier, si tu ne me crois pas, le ciel en est témoin.
Et si c'était moi qui t'appelais, que ferais-tu ? Oses-tu parier avec moi ←_←
Vraiment sans mots, qu'est-ce que tu n'oses pas, espèce d'escroc et de menteur
Quelle est la mise ? Tout le patrimoine ?
Combien d'argent as-tu à la banque ?
Haha, je joue aussi à League of Legends, jouons ensemble.
Haha…
Petit derrière, je parie sur ton intégrité
Humain-machine-chien~~~~
Je ne joue pas contre l'IA ←_←
Ma mise est de vingt millions, petit pp, et toi ?
Tu es en train de mâcher du chewing-gum ?
Charger plus de réponses