【Recommandé】Personne utile

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 114 Réponses: 7 Publié dans: 2014-05-17 19:06:03
\【Fortement recommandé】
Thème de « Les enfants ne sont pas bêtes »
Qui ne souhaite pas être une personne intelligente\Qui ne souhaite pas obtenir 100 points dans tout\Qui voudrait être à la fois stupide et idiote et bête\Qui voudrait entendre « Tu es vraiment bête »
Certaines choses sont simplement si cruelles\Certaines routes ne mènent pas directement à cette porte\Dans certains jeux, le résultat ne doit pas forcément être la victoire\Certaines récompenses ne se trouvent pas à la fin mais dans le processus
Nous ne serons pas découragés, nous nous applaudirons nous-mêmes\Je ne suis pas aussi bête que tu l'imagines, j'ai aussi ma propre porte\En fait, ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est juste si tu veux essayer ou non\Donne-toi une chance de plus, car nous sommes tous des personnes utiles
Certaines choses sont simplement si cruelles\Certaines routes ne mènent pas directement à cette porte\Dans certains jeux, le résultat ne doit pas forcément être la victoire\Certaines récompenses ne se trouvent pas à la fin mais dans le processus
Nous ne serons pas découragés, nous nous applaudirons nous-mêmes\Je ne suis pas aussi bête que tu l'imagines, j'ai aussi ma propre porte\En fait, ce n'est pas que tu ne peux pas, c'est juste si tu veux essayer ou non\Donne-toi une chance de plus, car nous sommes tous des personnes utiles
Donne-toi une chance de plus, car nous sommes tous des personnes utiles
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh là là ! Dans notre classe, on passe cette chanson tous les jours ! J'en ai presque marre de l'entendre !
Est-ce que tout d'un coup je ressens l'envie de me battre, tous ceux qui gâchent la scène devraient être emmenés dehors...
………
Ce film... je suis vraiment... T^T
Soutenir le premier étage, soutenir aussi Xiaohong
Gaga, courage Xiao Lian
Aimez-vous Eason ? Je recommande tant de ses chansons...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse