Oh hehe ╮(╯▽╰)╭

L'affiche originale: La rivière n'est pas encore au milieu Vues: 152 Réponses: 14 Publié dans: 2014-05-17 20:22:11
L'examen de sport est fini, lundi il a plu à verse, il a été reporté à mardi. C'est un examen dont les 100 points sont comptés dans le total, il me semble que j'ai eu une bonne note ╮(╯▽╰)╭ Frère Wuntian, comment ça s'est passé pour toi ? 〓─〓─〓─〓─〓─〓─〓─ Donnez une devinette à tout le monde : quelle est la chanson que les eunuques détestent le plus…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La chanson que les eunuques détestent le plus est —————————————————————— Yijianmei
........................Moi, asseyons-nous sur un canapé
Euh...... nous n'avons que 40.
La session avant-dernière n'avait que 40, et jusqu'à la nôtre, c'est 100.
Passé en 40 minutes
Je peux obtenir 80
Cela ne décide de rien, les gens regardent surtout les résultats.
résultats scolaires
Ceci est également inclus dans le score total, on regarde le score total, non ?
Non, cela appartient à une autre catégorie, on ajoute verbalement un total et des sous-totaux, mais l'école regarde toujours les résultats des examens. Ce n'est pas ce score-là ; lors de mon examen d'entrée au collège, les gens ne regardaient que les résultats scolaires. Maintenant, je ne sais même pas combien de points j'ai obtenus.
Haha..
Si le score total est élevé, la barre de passage augmentera également.
Ceci est une idée que le bureau de l'éducation a envisagée sans raison particulière à propos de l'exercice physique, l'école suivra bien sûr les instructions, mais ne l'appréciera pas vraiment, tant que vous atteignez le niveau requis.
Je pensais que c'était un huit kills d'affilée
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse