Le nom en ligne est également très important pour cette activité. Je remercie tous les amis du Qitan pour leurs ressources pour l'activité. Tout le monde peut en être témoin. Je vous souhaite, à vous et à Qitan, de toujours grandir. Que Qitan crée un bel avenir.
Cette fois, je suis ici pour parler de l'activité des noms en ligne. Je ne peux pas tolérer qu'un post modifié soit classé premier et gagne un prix. Cela n'est pas acceptable, l'essence du post original a été détruite~~ En fait, modifier n'est qu'une technique de triche.
----------
Par exemple : \(ce qui suit est une métaphore, ne dites pas que vous ne comprenez pas~_~)\1. D'accord, cet examen de fin d'études supérieures n'a pas bien réussi, soudainement je pense à aller demander au professeur de le modifier. Est-ce possible ? Sauf à payer pour « éliminer » le maire ou le professeur →_→
2. Une fille, ~_' a eu des relations sexuelles avec quelqu'un, est-elle encore vierge ? Puis elle va modifier @*@. Le sens original a été complètement changé. Plus aucun intérêt~
Frères et sœurs au nom en ligne, réfléchissez bien avant et après, pour les amis qui n'ont pas modifié, c'est une considération juste. Sinon, ce serait trop injuste.
Nom en ligne Jin
Réponses (18)
Moi, j'ai compris. Quelqu'un a modifié le post de l'événement. Le clic n'est pas pris en charge. Ou alors ?? Mais c'est en fait un problème de principe. Modifier, ça n'a plus de goût~
Je ne tolère pas que quelqu'un prenne le canapé.
De quoi parles-tu, je ne comprends pas T_T
Qu'est-ce qui se passe ????????
Qu'est-ce que cela signifie ?
En fait, je ne comprends pas non plus~
Supporter le violet
Activité ah. Bête ah, en bas de l'immeuble.
Je ne comprends pas non plus -_ - || Les pensées de Mèi Zǐ sont trop sautillantes -_ - ||
。。。。。
C'est un bond...
Je comprends ce que signifie t'aimer, cela peut être considéré comme une sorte de manie de pureté mentale, ce qui veut dire qu'il n'est pas approprié que les copies remises après correction obtiennent une excellente note, n'est-ce pas ?
Je suis d'accord avec l'avis de Meizi, l'activité de photos a été sponsorisée par moi, et Meizi et moi sommes aussi de bons amis. Mais dans mon dernier post sur « 再别康桥 », j'avais oublié un '/' que j'ai ensuite corrigé. Meizi m'a dit que pour être juste, les modifications ne comptaient pas, alors j'ai reposté deux fois avant que ce soit bon~~~ Meizi ne se contente pas de parler, il accomplit aussi ce qu'il dit.
Veuillez le changer en elle, ne détruisez pas l'image de la déesse dans mon cœur T^T
Ô Amitabha, compris !
Euh, modifié. Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas très bien...
Je ne comprends pas !
Problème de modification des publications d'activité, je dis que vous ne comprenez rien du tout. Je transpire...
— Toutes les réponses chargées —