Demain, ma sœur va entrer dans le temple.

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 220 Réponses: 29 Publié dans: 2014-05-17 21:10:11
Comme indiqué dans le titre, ma sœur va rejoindre le forum demain. Lorsqu'elle publiera un message pour son adhésion, si quelqu'un le voit, faites-le moi savoir. Je n'ai pas de connexion pendant la journée, je ne peux me connecter que de 21h à 9h du matin. Merci de prendre soin d'elle, et rappelez-vous de recommander deux applications Android, ma sœur utilise un appareil Android. (Et souvenez-vous, elle ne joue jamais à des jeux, seules les applications l'intéressent)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petite sœur violette ? Très bien !
Les losers, préparez-vous vite !! Quand elle viendra, entourez-la, ne la laissez pas s'échapper !!
Il y a un sol pour s'asseoir
Euh… quelle taille… euh -_- || Est-ce que ce n'est pas trop audacieux… euh… quel âge a la demoiselle… euh… ce n'est pas très bien… petite sœur, que penses-tu du temps aujourd'hui… euh… cela ne correspond pas au thème… euh… euh… euh… propriétaire du post, aide-moi à trouver une idée, c'est rare de rencontrer une fille comme elle, je ne peux pas la choquer ??
Dégage, je me suis donné tant de mal pour les attirer ici, si vous les faites fuir je viendrai régler mes comptes avec vous
Hihi~
D'accord, l'auteur du post a bien fait, comment savais-tu que mon harem manquait de monde ?
Tu as trompé ta sœur pour qu'elle entre ? Garçon, quelles sont tes intentions. T'oser offrir ta sœur au repaire des loups… ou devrais-je dire, tu lui as fait tant de mal que tu viens maintenant lui creuser un piège ?
Ne pas avoir de vues sur sœur Ōu
Bon, je ne vais pas m'attaquer à ta sœur, j'ai déjà ma propre femme, mais es-tu sûr que ta sœur peut nous supporter ?
Je vais bien la traiter, appeler-la à Yu Sui, et Dian'er est là aussi ! Sœur Zi est là aussi. Ce sera très passionné... Ne t'inquiète pas, je promets qu'elle va s'exciter
Ah, je vais bien m'occuper d'elle, lettré, confie-la-moi sans crainte !
Mince, froid…
Le loup est en position
Alors, comment as-tu réussi à tromper ta sœur pour qu'elle vienne ? Partage un peu, je veux aussi en savoir.
( ̄. ̄)/ S'il te plaît, Lu Zhu, rappelle-toi de dire à ta sœur~~ qu'il faut~~~~ exploser~~~~ la photo
(tape sur l'épaule) J'aime la façon dont tu as fait ce travail, en bas c'est le gouffre sans fin, saute ma sœur ~ vite ~ saute ~ wa ~ gaga ~ bababa ~ wao ~
En attente~~
Je lui ai dit qu'il y avait une version piratée de Chang Wuxian au bureau.
Beaucoup de loups, avec une faim insatiable...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse