Je dois poster ceci.

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 187 Réponses: 15 Publié dans: 2014-05-17 21:28:44
Pour organiser des activités, l'enthousiasme de chaque modérateur est vraiment admirable. Je sais aussi ce que l'on ressent quand quelqu'un s'oppose à vous, mais n'est-ce pas mieux ainsi ? Cela prouve que les gens prennent vos posts au sérieux et expriment leurs propres idées, sinon ils se seraient tus depuis longtemps. De plus, organiser des activités ne doit pas nuire à la liberté des membres, et cette liberté inclut les signatures, bien sûr qu'il y aura des désaccords. Shuǐyuè, ne t'en fais pas, je jure que ce n'était pas contre toi, tu as mal compris. Dès que j'ai vu ce plan, j'ai pensé qu'il y avait un problème, ce n'est pas pour te nier. Si tu peux discuter sérieusement avec nous, je pense que ton activité sera encore plus brillante ! Parce qu'avec la discussion collective de tous, ton plan sera le plus acceptable et parfait. Ne te fâche pas contre moi, d'accord ? De plus, j'ai été sur le forum depuis longtemps, et personne ne m'a demandé de conseils, finalement je galère plus que Qiǎn.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Petit frère Dian, je viens te soutenir !
Petit frère Dian, je viens te soutenir !
Canapé !
La vitesse d'Internet est un vrai point faible !
D'accord, je te donne le canapé.
La vitesse d'Internet est un réel problème.
Alors c'est le petit ou le frère ?
Sueur, sueur…
Top!!!!!!
....en passant-~~
Petit soutien. Ce que tu dis a du sens, il est difficile de satisfaire tout le monde, organiser des activités est un travail technique, être trop dominant engendre toujours des voix de mécontentement parmi les gens, cependant, un objectif trop objectif peut aussi provoquer des effets négatifs comme des activités dispersées ou hors sujet. Donc, aux chers modérateurs qui mettent beaucoup d'efforts et de stratégie dans l'organisation d'activités mais n'ont pas de salaire, je voudrais dire : vous avez travaillé dur !
Vraiment ? (point) Je suis étourdi...
Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Qian le
Gā gā, diǎn fēi, zhèn lái dǐng nǐ
haut. .
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse