Le dernier post alors
Je ne veux pas en dire plus, je sais que je suis facile à intimider…… Je n'ai rien enfreint, pourquoi avoir supprimé mon post……?!?? Je sais que vous allez dire que je suis mesquin…… Je l'admets aussi…… Peut-être que je ne posterai plus à l'avenir…… Que l'administrateur le supprime alors.
Réponses (27)
Interdire les publications inutiles est quelque chose que nous devons faire, ce n'est pas seulement supprimer les tiennes, et il est impossible de tout supprimer pour tout le monde.
Canapé...
L'argent est arrivé
Pourquoi chacun vient-il prendre ?
,,,
L'auteur, prends les choses calmement, il y a toujours une raison lorsqu'un message est supprimé.
Celui qui a supprimé doit être retrouvé
-_-||。。
-_-||
Merde !! Qui ose embêter mes gens, m'ont-ils demandé ????
(=°π°=)(=°π°=)(=°π°=)
Putain !! Qui ose embêter mes gens, ils m'ont demandé avant, hein ????????
Tu es adorable !! Tu oses embêter mes gens ? Tu m'as demandé, hein ????????
Espèce de sœur mignonne !! Tu oses te moquer de moi ? M'as-tu demandé, hein ????????????
Xiao Lan, qui a dit que tu es facile à intimider, bordel ta sœur, qui ose t'intimider !!! Si tu supprimes le post, viens en refaire un, pour les rendre fous !! Tu radines sur quoi, hein, je ne veux même pas dépenser un sou maintenant ~ Si tu trouves ça radin, alors qu'est-ce que je suis moi ?? Shui Shen, tu oses ne pas poster ?? Hein ?
Qui a embêté le petit frère de mon petit frère ? Tu n'as pas réfléchi, fais attention, je vais appeler mon grand frère.
Je suis un coq de fer
Je viens chercher de l'argent
Ah... peu importe, l'auteur du sujet, ne fais pas ça, quand on voudra poster mais qu'on ne pourra pas, nous rirons...
Alors c'est le grand frère qui a supprimé, euh, eh bien, je passais juste par là′?`
Charger plus de réponses